| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2025 à 20:49:39 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 20:45:03 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lux-or | Je me lasse...
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 26-02-2025 à 21:19:39 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Support à 80K selon mes calculs Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 21:22:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Lagoon57 |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:31:15 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
andhar Vieillir ou mourir |
Chips | j'ai l'impression que trump à décidé de tout pourrir: son pays, son économie, son marché boursier, et aussi les crypto...
|
Poly |
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | la baisse d'aujourd'hui est due à l'annonce de nouveaux droits de douane Message édité par adriiiiien le 26-02-2025 à 22:32:23 |
autocall Wallah | Les chiffres NVIDIA sont légèrement supérieurs au consensus. Pas d'impact sur le marché. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maestro2013 | Crash du Bitcoin : Quelles sont les causes ?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kimmeria |
Et même quand le BTC était à 30k il le trouvais trop haut :
Classique chienblanc. Il n'arrête pas de bassiner les topics pognon en écrivant qu'il a trop de pognon et qu'il ne sait pas quoi en faire tellement ça progresse vite. Mais il lui faut 5 ans de réflexion pour mettre 1k sur BTC Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-02-2025 à 23:28:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | On va lui prendre son million à deux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Bonjour, c'est ici le topic sur The Boring Company ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sokaaar Craftyoursoul | ça fait longtemps que j'ai pas intervenu ici.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
raskoln | Ca PUMP au réveil Message édité par raskoln le 27-02-2025 à 07:50:49 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah | Saylor a 500k BTC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-02-2025 à 08:13:14 |
Neuf 2i | J'ai finalisé mon inscription sur Kraken. C'est normal que l'appli soit toute pourrie et que je galère a ajouter des € depuis mon compte bourso ?
|
bibeuz | Ma compagne souhaite acheter un peu de crypto, je lui ai conseillé Coinhouse qui a l'air user friendly et surtout Français ( Message cité 2 fois Message édité par bibeuz le 27-02-2025 à 08:57:11 |
wullon |
Message édité par wullon le 27-02-2025 à 09:07:21 --------------- @wullon |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Satisfait de coinhouse aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |