| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:23:15 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Rechargé BTC/LINK/AAVE --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 26-02-2025 à 12:44:06 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ryu- | Ce soir après la clôture US, résultats d'Nvidia Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 26-02-2025 à 13:01:58 --------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté | Vendu tous mes QNT (même en légère perte)
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Chips | Les stable rapportent plus grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 26-02-2025 à 13:30:23 |
vincent_libre | Non c'est l'APR natif.
|
tamino master proxy 2 gates | Je commence à me demander si on va même repasser au dessus des 90k.
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
andhar Vieillir ou mourir |
C'est à quelle heure? Message cité 2 fois Message édité par andhar le 26-02-2025 à 14:05:10 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre |
|
Modération | Posté le 26-02-2025 à 14:46:11 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
indiana77 :o | J’ai relouché des BTC ce matin, ça chute encore, j’adore cette période d’incertitude, quel pied ce jeu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Chips |
andhar Vieillir ou mourir |
tamino master proxy 2 gates | Ayé, on est plus bas qu'hier. Du coup les vendeurs sont plutôt intelligents en fait |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LE POGNON SECHAPPE §§§
Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 15:26:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | PTAIN OLIVIE Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 16:11:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'y comprends rien de rien mais y'a marqué bouliche alors je vous partage
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 26-02-2025 à 16:35:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | clairement ça se calme déjà. Je suis très curieux d'apprendre dans les prochains jours quelles baleines se sont bien remplies les poches ! Ce sont surtout les short term holders qui ont vendus ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 16:36:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | Renfort de MSTR ce jour --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Me voilà à +110% sur le PI.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | félicitations --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |