| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:08:51 ![]() ![]() |
crystaldix |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
vincent_libre | map de liquidités
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2025 à 15:17:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vinch999 | signé par le gars qui manipule le marché depuis des mois Message édité par vinch999 le 25-02-2025 à 15:32:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:38:37 ![]() ![]() |
vincent_libre | Le gars nous pisse dessus et il nous dit qu'il pleut |
tamino master proxy 2 gates | le foutage de gueule en crypto n'a pas de limite.
|
Domicron | Hop, allez c'est le deuxième round |
tamino master proxy 2 gates | Ok, des gens parlaient de 14h ici.
|
vincent_libre | c'est parti |
Chips |
|
tamino master proxy 2 gates | 89 à 87 en un claquement de doigt |
vincent_libre | Sur ETH y a plus personne pour vendre |
Aesthetics | Je sais même plus quoi renforcer… |
indiana77 :o | C’est hyper grisant cette chute --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
adriiiiien |
|
bibeuz | pour le BTC, 3 louches à 86 000, et 3 autres louches prêtes autour de 85 000$ ici Message édité par bibeuz le 25-02-2025 à 16:38:29 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah | Il faut que la bourse mette un taquet à ce débile de Trump. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | |
lagorsk l'est beau mon kiki |
Message cité 1 fois Message édité par lagorsk le 25-02-2025 à 16:55:16 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une louchinette de BTC à 87.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fabb24 |
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
--------------- Des posts magnifiques dont vous resterez longtemps nostalgiques. |
Domicron | On va arriver sur les 85k Edit: ça y est, je tombe sous les 50% de gain Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 25-02-2025 à 17:45:43 |
vincent_libre | Pour ceux qui ont encore des stables, le HLP a donné 22% APR ces 30 derniers jours.
|
kimmeria |
|
kimmeria |
"se hedger un minimum dans ces périodes de chaos". Faut bien avoir conscience de ce que tu fais hein. Je ne vois pas comment on peut considéré ça comme un hedge Message édité par kimmeria le 25-02-2025 à 18:18:13 |
vincent_libre |
kimmeria |
Prends un Xanax si tu as du mal hein. Message édité par kimmeria le 25-02-2025 à 18:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |