| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:23:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | GG Maintenant les paumes pas connement ! Edit : Ca y est Effaceur est millionaire ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-02-2025 à 16:28:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je suis deg j'étais en train de donner mon sang. Je vois tout avec uen demi heure de retard. J'en ai pris 0.5 sol pour rigoler. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 19-02-2025 à 16:45:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Effaceur |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bon, j'avais une demi heure de retard, je me suis fait scammer mon 0.5 sol. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:53:18 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Pas de soucis tkt. J'ai pas mis grand chose. Preneur d'autres plan mais faut que je sois dans les temps. J'aurai pas du donner mon sang bordel. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Effaceur |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy | Vous pensez quoi de litecoin ? Ca vaut ptete le coup car les etf risquent d'être approuvés. Je viens de convertir mes io de merde en LTC... Message cité 1 fois Message édité par deah le 19-02-2025 à 17:26:18 |
raph0ux Amateur de PC |
Si ça risque d'être approuvé alors la probabilité est déjà pricée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre | Demain 14h, airdrop KAITO
|
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 19-02-2025 à 19:29:39 --------------- Feedback l'ascenseur social |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vincent_libre | Réaliser 45 Tx avant le 27 Février sur Soneium permet d'obtenir le role OG:
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | 9. US president starts a new world war |
haakainu |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-02-2025 à 08:58:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-02-2025 à 09:06:31 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Olivie rends l’argent wsh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
RAff |
cisko |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et il libère un abruti qui gérait le plus gros site de Traffic mondial. En vrai il en ràb des cryptos, il compte juste les millions qui montent dans ses comptes via tous les pigeons qui lui donnent une once de confiance.
Message édité par vanloque le 20-02-2025 à 10:28:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
|
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pouah Effaceur donne nous un signe de vie ! edit : alive ! ouf ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-02-2025 à 10:43:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Le cours est à 0.0028 environ, juste que y'a eu un arbitrage, c'est normal, après ça s'est stabilisé Là les liquidités se déversent donc faut laisser un peu de temps pour que la mayonnaise prenne (ou pas). Mais là, force est de constater que contrairement aux meme Solana, le cours est relativement "stable" (pour de la crypto j'entends). Personnellement je TP à 1 milliard, ça l'a fait deux fois et jamais 2 sans 3. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 20-02-2025 à 10:50:36 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |