| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 22:43:51 ![]() ![]() |
Domicron | Bon fini les cassosseries, parlons bien.
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai rechargé trop fort je pense. J'étais 50% stable vendredi, me reste plus que 10%.
|
autocall Wallah | N'oubliez pas qu'on est là pour la tech les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-02-2025 à 08:00:42 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Je double la mise pour me refaire. Message édité par autocall le 26-02-2025 à 08:26:04 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Le BTC qui a fait -18% depuis que Jim Cramer a dit d'en acheter --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 08:32:04 ![]() ![]() |
AKAJET89 | Cramer, c'est le nom qu'on donne aux boussoles qui indiquent toujours le sud non ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mains faibles.
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2025 à 08:54:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln | Bien le bonjour --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AKAJET89 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca bosse chez NEAR :
Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 09:50:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Kalash est vidé je RECHARGE --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
Comment peut-on avoir si peu de recul? Franchement, si tu veux un conseil : - Lors du bull cette année, dès que tu as un profit intéressant, bascules tout en BTC Honnêtement faut dézoomer et regarder la vision macro : les états réfléchissent à des réserves de bitcoin, le président US est pro bitcoin, Saylor continue à accumuler, blackrock continue à accumuler, les ETF arrivent un à un, la SEC lâche tous ses dossiers anti cryptos, le hack de Bybit n'a perturbé le marché plus que ça.... le BTC va exploser les 100 K et même les 150K en 2025, mark my words. Le BTC va continuer à augmenter jusqu'au doux million un de ces jours et de notre vivant. Tu postes ici depuis 2021, je sais pas comment tu as fait à ne pas avoir d'arrêt cardiaque en tout cas vu ta gestion des émotions. L'enjeu du topic, en 2025, c'est pas la perf du BTC mais plutôt de sauver ses alts pour tenter de chopper un max de BTC qui est la seule valeure sure de la crypto avec eth, et Agent Tank évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 26-02-2025 à 09:55:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je pense que Tamino fait du 50e degré
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
haakainu |
Message édité par haakainu le 26-02-2025 à 10:00:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne crois pas qu'il soit millionnaire en crypto, mais ce qu'il dit semble factuel
--------------- |
sardhaukar |
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
crystaldix |
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 26-02-2025 à 10:59:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|