| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:23:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-02-2025 à 16:24:48 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 07-02-2025 à 16:27:05 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 07-02-2025 à 16:31:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
|
autocall Wallah |
sinoufzor |
Fin 2024 j'avais fait un retrait de 3k et binance m'avait effectivement demander de montrer ma face. Quand j'ai fini de tout sortir debut d année j'ai fait plusieurs retraits de 900e de crainte d'etre bloqué par je ne sais quoi et la il m'a juste demander 2 facteurs de verification. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 17:19:52 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 07-02-2025 à 17:28:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'en suis à x11. Le seul avec btc et rsr où j'ai pris des profits pour le moment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-02-2025 à 17:28:07 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
autocall Wallah |
Pour les hot wallets oui si tu veux réinstaller t'es obligé de taper la seed. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-02-2025 à 17:50:42 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-02-2025 à 17:54:18 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 07-02-2025 à 18:03:00 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-02-2025 à 18:28:04 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sokaaar Craftyoursoul | Je viens de me découvrir une nouvelle addiction --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tamino master proxy 2 gates | Pourquoi j'ai vendu que 30% pourquoi j'ai pas écouté mon instinct et allin ? Déjà -4% ! |
Aesthetics | Je me suis mis au même coin solana |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Aesthetics |
|
sinoufzor |
Franchement la ce post tamino !!! J'adore tu m'as fait trop rire |
autocall Wallah | Quand est ce qu'on va revoir du vert ?
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sinoufzor |
Comme d'habitude ... ca fait vraiment pas rever ... |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sinoufzor |
C'est long ... j'avoue ... Plus les jours passent et plus je regrette de m'etre lancer sur les altcoins. La en gros j'imagine 2 scenarios : 1- si on a droit a un enorme pump des altcoin ou par exemple ca nous fait un +100% en peu de temp avant fin mars je recupererais la moitié de ce que j'avais arbitré btc => alt pour revenir sur btc et je laisserais quand meme la moitié dans le game pour ne pas avoir souffert pour rien 2 - si j'arrive a peine a l'equilibre en juin je renverrais tout sur btc avec pas le moindre regret si ca continu a pump de fou derriere Evidement il y aussi le scenario ou on pars en bearmarket mais bon ca me parait peu probable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |