| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:30:36 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sardhaukar |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:11:29 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 07-02-2025 à 12:19:04 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
cisko | ah bah oui j suis bête Message édité par cisko le 07-02-2025 à 12:36:21 |
lux-or |
NB: SHIBA ça a commencé comme un meme, mais maintenant y'a une chaîne et des trucs je crois... Message édité par lux-or le 07-02-2025 à 12:40:16 |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Attention si vous avez des screenshots de vos seedphrases dans vos téléphones. Y a des App qui contiennent des malwares qui utilisent l’OCR pour les voler. (Et c’est une des premières fois qu’il y en a sur iOS)
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 07-02-2025 à 14:17:12 |
kimmeria |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ceux qui débutent et qui créent un wallet depuis une app sur leur téléphone. |
autocall Wallah | On va donc rappeler que la seed phrase ne doit jamais être stockée numériquement (si vous avez un hot wallet vous faites confiance à leur solution d'encryption de la seed mais ça reste une faiblesse de votre setup), jamais tapée sur un clavier. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 07-02-2025 à 14:41:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien | Tellement l'impression d'être passé d'un gros chibre turgescent il y a un mois à un tout petit zizi rabougri aujourd'hui... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 07-02-2025 à 15:11:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Il semblerait que les gros ont pas mal accumulé cette semaine, la hausse arrive --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | Je comprends pas vraiment le pump. Les chiffres sont bons ce qui va empêcher une baisse des taux. Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
|
autocall Wallah |
Ryu- | Mpi je découpe ma clé et je sauvegarde dans plusieurs endroits différents... Pas sûr que ce soit le plus secure... --------------- [ |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |