Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5098  5099  5100  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72351959
Mevo
Divergent
Posté le 06-02-2025 à 17:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

[..]
Aucune crypto n'est utile au passage, c'est juste du spéculatif. On va me dire que le BTC sert de réserve , bla bla bla.  [..]

Mais dis-moi, Internet n'est pas utile non plus à tes yeux, correct ?

Tu sais, il n'y a pas si longtemps que cela, j'avais essayé de convaincre un gars qui était gros fan de paris hippiques de ce qu'Internet pourrait lui apporter dans ce cadre (euphémisme pour parler de tiercé et de PMU, quoi. True story). Il m'avait répondu qu'il pouvait suivre les courses en direct à la radio. Que s'il voulait le résultat plus tard, il lui suffisait d'appeler un serveur vocal dont il connaissait le numéro par coeur, etc. Même en y mettant de la bonne volonté, je n'ai honnêtement pas réussi à lui "démontrer" l'utilité d'Internet. Commander en ligne ? Il peut le faire par bon de commande qu'il envoie par la poste ou par téléphone. Les services bancaires ? Il avait de bonnes réponses également.

Bref, Internet, ca ne "sert à rien". Les téléphones portables non plus. Les voitures non plus, etc.
(ne parlons même pas de l'EUR ou de l'USD, des produits dérivés en TradFi, voire de l'ensemble des marchés financiers...)

Juste pour faire simple: La fourniture de liquidité (LP) dont tu lis ici-même de manière régulière des gens s'extasier des rendements que ca procure, tu crois que c'est quelque chose de nouveau ? Ca existe sur le marché des changes (forex) ou sur toute action boursière depuis fort longtemps. Avec les mêmes genre de rendements. Imagine toi que tous les échanges internationaux où il y a conversion de devise font que des gens fournissant la liquidité sur le forex palpent sur le spread au passage. Sauf que c'est un nombre d'acteurs très réduit et que c'est très fermé pour un tas de raisons, dont techniques, que je te passe ici. TOI, ainsi que n'importe qui parmi le commun des mortels y a maintenant accès de manière libre, beaucoup plus juste et équitable. Beaucoup de possibilités de création de tokens, de monnaies alternatives, d'échanges réellement libres et ouverts, où personne d'autre que les concernés n'a rien à y dire, te sont maintenant ouverts grâce aux cryptos. A toi et à tout le monde. Fondamentalement, le Bitcoin a un tas de caractéristiques appréciables et enviables. Etc.

Et que fais-tu ? Tu craches dans la soupe en boucle :/ (tu n'es pas le seul). Ce topic est tout de même incroyable. Il fallait taper des pieds pour virer des gens vus comme n'ayant pas le "bon discours" ou la "bonne vision" comme un certain banquier central ou Allen (ce qui me navre dans le principe, même si je ne raffole pas forcément d'eux non plus). Et en même temps, ces chevaliers "pro-cryptos" bavent en boucle que ca ne "sert à rien" ou que c'est un supposé "ponzi" (que ca n'est absolument pas !). C'est un peu petit au global, ne penses-tu pas ? (Bref, t'auras noté qu'essayer de "convaincre" des gens au PMU est l'un de mes grands défauts :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 06-02-2025 à 17:36:12

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 17:32:26  profilanswer

n°72351980
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 06-02-2025 à 17:36:06  profilanswer

sa plonj  [:sokaaar:1]  
il me reste quelques cartouches à ajouter au ponzi. surement dimanche, mais après va falloir que ça PUMP sévère  [:prozac]

---------------
feedback achats/ventes
n°72352022
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-02-2025 à 17:43:15  profilanswer

Pareil je prépare mes cartouches au chaud. J'attend un peu. J'ai quand même repris un peu de ondo et du fet.

n°72352113
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2025 à 17:58:08  profilanswer

ça fait 1 mois que ça descend, avec des rebonds. Pas mal d'alt sont quasi au tapis avec des niveaux à 2 doigts de 2023. Franchement je vois pas ça comme un bull. Ya que BTC qui tient la route, et que lui.

Je suis pas sur du tout qu'on soit dans une trend déjà vu, avec les US/Trump qui font n'imp.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-02-2025 à 17:59:50
n°72352259
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-02-2025 à 18:24:13  profilanswer

Donc ils vont faire un ETF MadeinAmerica avec du XRP, SOLANA et NEAR ! :love:

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Deep Whale [:yoann riou:9] (@DeepWhale_) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Truth Fi prévoit de proposer les ETF et SMA intitulés "Made in America", "U.S. Energy Independence" et "#Bitcoin Plus"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjHSruQXkAAOpYh.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjHS11wWoAEFaAx.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72352272
autocall
Wallah
Posté le 06-02-2025 à 18:25:33  profilanswer

tamino a écrit :

ça fait 1 mois que ça descend, avec des rebonds. Pas mal d'alt sont quasi au tapis avec des niveaux à 2 doigts de 2023. Franchement je vois pas ça comme un bull. Ya que BTC qui tient la route, et que lui.

Je suis pas sur du tout qu'on soit dans une trend déjà vu, avec les US/Trump qui font n'imp.

No stress, sois patient ça va aller.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72352291
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-02-2025 à 18:28:25  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est quand que tu nous fais à l'endroit idoine (toi ou d'autres) une description exacte et détaillée du soucis que tu perçois et ta proposition de solution afin qu'on puisse voter dessus ? J'ai hâte de lire et pouvoir considérer cela :jap:

THIS is crypto !

Tu me donnes des ATOM pour faire une proposition ?
C'est un truc débattu de longue date, je sors pas l'idée du chapeau  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72352344
vincent_li​bre
Posté le 06-02-2025 à 18:35:32  profilanswer

propre  [:implosion du tipsa:1]

n°72352385
vincent_li​bre
Posté le 06-02-2025 à 18:41:02  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/06/tt.jpg
Voila ce qui se passe quand je veux faire un retrait en crypto chez Binance.
Y a une étape ou le bot demande d'ouvrir la bouche.  
J'ai trouvé ça humiliant.  
[:so-saugrenu4:3]  

n°72352394
sardhaukar
Posté le 06-02-2025 à 18:41:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un truc débattu de longue date, je sors pas l'idée du chapeau  [:transparency]

Ça va évoluer avec le rachat et l'intégration de Skip. Ça fait quoi, 6 ou 7 semaines ? Il faut du temps point de vue marketing ils partent de 0.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 18:41:56  profilanswer

n°72352396
kimmeria
Posté le 06-02-2025 à 18:42:05  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Quel montant retiré qui déclenche ça ?

Kraken est moins invasif, il ne m'a jamais demandé de photo "3D" comme Binance.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 06-02-2025 à 18:42:32
n°72352411
vincent_li​bre
Posté le 06-02-2025 à 18:43:54  profilanswer

1 ETH

n°72352418
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-02-2025 à 18:45:08  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Pour ça que j'ai jamais rien retiré, on reste sur la grande roue quoi qu'il arrive [:mike_anal:3]

n°72352426
sardhaukar
Posté le 06-02-2025 à 18:46:19  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Ça fait longtemps que je n'ai jamais plus de 1 ou 2% de mon capital sur Binance. Ils se sont fait violer par l'état fédéral US et je suis sans doute parano mais je n'ai pas envie de fricoter avec ça.

n°72352445
vincent_li​bre
Posté le 06-02-2025 à 18:48:02  profilanswer

C'était crypto vers crypto la.
J'ai jamais sorti de fiat.
J'espère que ça ne va pas faire ça à chaque fois.

n°72352457
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-02-2025 à 18:49:23  profilanswer

Pour les sorties fiat, c'est l'état qui te demande une vidéo d'un autre orifice ouvert :o

n°72352493
lux-or
Posté le 06-02-2025 à 18:54:33  profilanswer

vincent_libre a écrit :

J'ai trouvé ça humiliant. [:so-saugrenu4:3]

:lol:  :lol:  :lol:  
Bientôt il te dira : "tu l'aimes mon gros KYC, einh tu l'aimes?" On va plus pouvoir se connecter du bureau... omg!  :kaola:

n°72353338
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-02-2025 à 21:15:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°72353573
chrispc
Posté le 06-02-2025 à 21:59:33  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais dis-moi, Internet n'est pas utile non plus à tes yeux, correct ?

Tu sais, il n'y a pas si longtemps que cela, j'avais essayé de convaincre un gars qui était gros fan de paris hippiques de ce qu'Internet pourrait lui apporter dans ce cadre (euphémisme pour parler de tiercé et de PMU, quoi. True story). Il m'avait répondu qu'il pouvait suivre les courses en direct à la radio. Que s'il voulait le résultat plus tard, il lui suffisait d'appeler un serveur vocal dont il connaissait le numéro par coeur, etc. Même en y mettant de la bonne volonté, je n'ai honnêtement pas réussi à lui "démontrer" l'utilité d'Internet. Commander en ligne ? Il peut le faire par bon de commande qu'il envoie par la poste ou par téléphone. Les services bancaires ? Il avait de bonnes réponses également.

Bref, Internet, ca ne "sert à rien". Les téléphones portables non plus. Les voitures non plus, etc.
(ne parlons même pas de l'EUR ou de l'USD, des produits dérivés en TradFi, voire de l'ensemble des marchés financiers...)

Juste pour faire simple: La fourniture de liquidité (LP) dont tu lis ici-même de manière régulière des gens s'extasier des rendements que ca procure, tu crois que c'est quelque chose de nouveau ? Ca existe sur le marché des changes (forex) ou sur toute action boursière depuis fort longtemps. Avec les mêmes genre de rendements. Imagine toi que tous les échanges internationaux où il y a conversion de devise font que des gens fournissant la liquidité sur le forex palpent sur le spread au passage. Sauf que c'est un nombre d'acteurs très réduit et que c'est très fermé pour un tas de raisons, dont techniques, que je te passe ici. TOI, ainsi que n'importe qui parmi le commun des mortels y a maintenant accès de manière libre, beaucoup plus juste et équitable. Beaucoup de possibilités de création de tokens, de monnaies alternatives, d'échanges réellement libres et ouverts, où personne d'autre que les concernés n'a rien à y dire, te sont maintenant ouverts grâce aux cryptos. A toi et à tout le monde. Fondamentalement, le Bitcoin a un tas de caractéristiques appréciables et enviables. Etc.

Et que fais-tu ? Tu craches dans la soupe en boucle :/ (tu n'es pas le seul). Ce topic est tout de même incroyable. Il fallait taper des pieds pour virer des gens vus comme n'ayant pas le "bon discours" ou la "bonne vision" comme un certain banquier central ou Allen (ce qui me navre dans le principe, même si je ne raffole pas forcément d'eux non plus). Et en même temps, ces chevaliers "pro-cryptos" bavent en boucle que ca ne "sert à rien" ou que c'est un supposé "ponzi" (que ca n'est absolument pas !). C'est un peu petit au global, ne penses-tu pas ? (Bref, t'auras noté qu'essayer de "convaincre" des gens au PMU est l'un de mes grands défauts :o ).

Internet c'est mon métier et je sais exactement ce que ca apporte comme bien et comme mal.

L'internet public et visible est de moins en moins intéressant clairement.

n°72353580
kimmeria
Posté le 06-02-2025 à 22:01:30  profilanswer

chrispc a écrit :

Internet c'est mon métier et je sais exactement ce que ca apporte comme bien et comme mal.  

L'internet public et visible est de moins en moins intéressant clairement.

Tu confonds internet et le web.

n°72353616
chrispc
Posté le 06-02-2025 à 22:10:35  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu confonds internet et le web.

Le www c'est mon boulot si tu préfères.

n°72353673
Mevo
Divergent
Posté le 06-02-2025 à 22:23:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

Propose déjà, explicite, démontre, convainc, et si c'est bon, des gens ayant les ATOMs nécessaires pour soumettre la proposition à vote le feront déjà, il n'y a pas à s'inquiéter pour cela. Je parlais déjà de mettre en avant les idées de manière précise, et tes solutions telles que tu les envisages. Puis se heurter à la contradiction éventuelle. L'étape "vote", ca vient après.

Non, je ne te donne rien du tout. A moins que tes efforts ne m'impressionnent et me donnent envie de te récompenser. Au vu de la réponse, ca me parait mal parti, je t'avoue.

La terre plate est également un truc débattu de longue date, pas une idée sortie du chapeau. En fait, un tas de vagues idées toutes plus brillantes les unes que les autres sont régulièrement avancées au PMU également. Débattues entre gens brillants qui sont généralement assez d'accord entre eux. D'autant plus qu'ils sont alcoolisés, le plus souvent :o (je ne dis pas tout cela pour t'allumer la gueule en particulier, je le précise).

PS: Si tu veux, je peux m'engager à soumettre la proposition pour toi, si c'est bon et bien ficelé. Tu peux donc avoir l'esprit tranquille pour plancher sur le sujet :jap:
Tiens nous au jus  [:giz]

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72353702
Mevo
Divergent
Posté le 06-02-2025 à 22:30:22  profilanswer

chrispc a écrit :

Internet c'est mon métier et je sais exactement ce que ca apporte comme bien et comme mal. [..]

Dans ce cas, un tas de gens peuvent aussi te répondre que la crypto est leur métier et qu'ils savent exactement ce que ca apporte, si c'est une réponse satisfaisante pour toi :jap:

---------------
n°72353879
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-02-2025 à 23:21:20  profilanswer

Parlez de choses intéressantes svp

n°72353950
Ryu-
Posté le 06-02-2025 à 23:52:17  profilanswer

Les pavés relous sont de retour   :pfff:

---------------
[
n°72353989
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2025 à 00:09:40  profilanswer

Ryu- a écrit :

Les pavés relous sont de retour :pfff:

Oui, c'est déjà pas assez chiant comme ça  :sleep:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72354162
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2025 à 04:45:19  profilanswer

Ce réveil  [:kolombin:4]  

Sinon in SOL we trust

Citation :

@vaneck_us

Our Solana Price Target by the End of 2025 is $520

We value Solana (SOL) based on its projected year-end market share within the smart contract platform (SCP) market. Our SCP market cap forecast is derived from U.S. M2 money supply growth, given its strong historical correlation with crypto market capitalization.

We project M2 to reach $22.3T by the end of 2025, maintaining its 3.2% annualized growth rate since its last trough in October 2023. Using regression analysis, we estimate total SCP market capitalization will grow 43% to $1.1T by year-end 2025 (vs. $770B today), surpassing its 2021 peak of $989B. Historical data shows a strong correlation between M2 and SCP market cap, with a 12-month moving average R² of 0.36 and a t-statistic of 5.7 (p < 0.0001).

Currently, Solana holds 15% of SCP market cap, but we forecast its share to rise to 22% by EOY 2025. This projection is supported by Solana’s developer dominance, increasing market share in DEX volumes, revenues, and active users. Using an autoregressive (AR) forecast model, we estimate Solana’s market cap will reach ~$250B, implying a SOL price of $520 based on ~486M floating tokens.

---------------

n°72354170
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2025 à 05:16:46  profilanswer

J’ai pas compris mais ça a l’air positif pour les ETF  [:johnjohn7:2]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/07/snapshot_16807.jpg

---------------

n°72354177
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-02-2025 à 05:27:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce réveil  [:kolombin:4]  

Sinon in SOL we trust

Citation :

@vaneck_us

Our Solana Price Target by the End of 2025 is $520

We value Solana (SOL) based on its projected year-end market share within the smart contract platform (SCP) market. Our SCP market cap forecast is derived from U.S. M2 money supply growth, given its strong historical correlation with crypto market capitalization.

We project M2 to reach $22.3T by the end of 2025, maintaining its 3.2% annualized growth rate since its last trough in October 2023. Using regression analysis, we estimate total SCP market capitalization will grow 43% to $1.1T by year-end 2025 (vs. $770B today), surpassing its 2021 peak of $989B. Historical data shows a strong correlation between M2 and SCP market cap, with a 12-month moving average R² of 0.36 and a t-statistic of 5.7 (p < 0.0001).

Currently, Solana holds 15% of SCP market cap, but we forecast its share to rise to 22% by EOY 2025. This projection is supported by Solana’s developer dominance, increasing market share in DEX volumes, revenues, and active users. Using an autoregressive (AR) forecast model, we estimate Solana’s market cap will reach ~$250B, implying a SOL price of $520 based on ~486M floating tokens.

Ca correspond a mes targets également pour fin de l’année  

BTC à 160k +-
ETH à 5100
SOL à 550

---------------
blacklist
n°72354292
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-02-2025 à 07:31:35  profilanswer

C'était pas les target de février ça ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72354293
Deltissou
Posté le 07-02-2025 à 07:31:36  profilanswer

Après le depeg de l'USD++, je viens encore de me faire rekt par le loreusd. Je crois que je vais arrêter les apy à +40%, je me fais rekt à chaque fois :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72354319
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2025 à 07:43:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca correspond a mes targets également pour fin de l’année  

BTC à 160k +-
ETH à 5100
SOL à 550

[:clooney24]  

Hésite pas à nous dire à combien tu auras réellement vendu.

Perso je prédis:

BTC à 25k
ETH: 1k
SOL: 20$

n°72354323
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2025 à 07:44:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

Après le depeg de l'USD++, je viens encore de me faire rekt par le loreusd. Je crois que je vais arrêter les apy à +40%, je me fais rekt à chaque fois :o

:/

Perdu beaucoup ? Franchement oué, je sais pas pourquoi tu prends autant de risques :D

A ce compte là achète du Near ou du Trump  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-02-2025 à 07:45:02
n°72354405
AKAJET89
Posté le 07-02-2025 à 08:12:29  profilanswer

tamino a écrit :

"...que bitcoin...

Perso :

XRP : +850%
XLM : +320%
HBAR : +300%
DOGE : +200%

Mais bon, j'ai refusé d'écouter les influenceurs qui ne suivent que la mode que les tiktokers leurs balancent. J'ai pas d'AI car je ne crois pas aux projets AI en crypto (j'y crois en l'usage réel, pas en crypto)

Quand on vous dit que seuls les projets avec une réelle utilité valent le coup, vous nous traitez d'abrutis.

C'est bien fait.

DYOR

n°72354425
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2025 à 08:19:44  profilanswer

[:rofl]  

Oué t'es vraiment un gros rageux en fait.

n°72354428
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-02-2025 à 08:20:13  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

... vous nous traitez d'abrutis.

C'est bien fait.

DYOR

Mais qu'il est rancunier !  [:sokaaar:2]  

---------------
feedback achats/ventes
n°72354444
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-02-2025 à 08:24:05  profilanswer

Faut le quoter en entier, c'est de souvenir la plus grosse gaminerie stupide sérieuse qui a été postée ici :D

n°72354487
AKAJET89
Posté le 07-02-2025 à 08:34:00  profilanswer

tamino a écrit :

[:rofl]  

Oué t'es vraiment un gros rageux en fait.

Et c'est toi qui dit ça ?  

Tu fais que de chialer H24 dès la moindre baisse...

n°72354488
AKAJET89
Posté le 07-02-2025 à 08:34:22  profilanswer

tamino a écrit :

Faut le quoter en entier, c'est de souvenir la plus grosse gaminerie stupide sérieuse qui a été postée ici :D

Tu oses parler de gaminerie ?

Tu fais que de chialer H24 dès la moindre baisse...

n°72354504
autocall
Wallah
Posté le 07-02-2025 à 08:36:47  profilanswer

Bah le but c'est de gagner de l'argent, Akajet a été meilleur de ce point de vue là ces derniers mois on dirait, GG [:inick:4]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72354510
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-02-2025 à 08:38:14  profilanswer

oh ça va  [:vave1]  
prends un xanax et ça va passer.  [:michel_cymerde:7]

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5098  5099  5100  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)