| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-02-2025 à 17:36:12 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:32:26 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | sa plonj --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
deah Easyyyyyyyyy | Pareil je prépare mes cartouches au chaud. J'attend un peu. J'ai quand même repris un peu de ondo et du fet. |
tamino master proxy 2 gates | ça fait 1 mois que ça descend, avec des rebonds. Pas mal d'alt sont quasi au tapis avec des niveaux à 2 doigts de 2023. Franchement je vois pas ça comme un bull. Ya que BTC qui tient la route, et que lui.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-02-2025 à 17:59:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc ils vont faire un ETF MadeinAmerica avec du XRP, SOLANA et NEAR !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu me donnes des ATOM pour faire une proposition ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
vincent_libre |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 18:41:56 ![]() ![]() |
kimmeria |
Kraken est moins invasif, il ne m'a jamais demandé de photo "3D" comme Binance. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-02-2025 à 18:42:32 |
vincent_libre | 1 ETH |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar |
|
vincent_libre | C'était crypto vers crypto la.
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pour les sorties fiat, c'est l'état qui te demande une vidéo d'un autre orifice ouvert |
lux-or |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
chrispc |
Internet c'est mon métier et je sais exactement ce que ca apporte comme bien et comme mal. L'internet public et visible est de moins en moins intéressant clairement. |
kimmeria |
|
chrispc |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
deah Easyyyyyyyyy | Parlez de choses intéressantes svp |
Ryu- |
raph0ux Amateur de PC |
Oui, c'est déjà pas assez chiant comme ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai pas compris mais ça a l’air positif pour les ETF --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
magicien96 Même pas peur @sato | C'était pas les target de février ça ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou | Après le depeg de l'USD++, je viens encore de me faire rekt par le loreusd. Je crois que je vais arrêter les apy à +40%, je me fais rekt à chaque fois --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-02-2025 à 07:45:02 |
AKAJET89 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tamino master proxy 2 gates | Faut le quoter en entier, c'est de souvenir la plus grosse gaminerie stupide sérieuse qui a été postée ici |
AKAJET89 |
|
AKAJET89 |
|
autocall Wallah | Bah le but c'est de gagner de l'argent, Akajet a été meilleur de ce point de vue là ces derniers mois on dirait, GG --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |