| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-02-2025 à 17:36:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:32:26 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | sa plonj --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
deah Easyyyyyyyyy | Pareil je prépare mes cartouches au chaud. J'attend un peu. J'ai quand même repris un peu de ondo et du fet. |
tamino master proxy 2 gates | ça fait 1 mois que ça descend, avec des rebonds. Pas mal d'alt sont quasi au tapis avec des niveaux à 2 doigts de 2023. Franchement je vois pas ça comme un bull. Ya que BTC qui tient la route, et que lui.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-02-2025 à 17:59:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc ils vont faire un ETF MadeinAmerica avec du XRP, SOLANA et NEAR !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu me donnes des ATOM pour faire une proposition ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
vincent_libre |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 18:41:56 ![]() ![]() |
kimmeria |
Kraken est moins invasif, il ne m'a jamais demandé de photo "3D" comme Binance. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-02-2025 à 18:42:32 |
vincent_libre | 1 ETH |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar |
|
vincent_libre | C'était crypto vers crypto la.
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pour les sorties fiat, c'est l'état qui te demande une vidéo d'un autre orifice ouvert |
lux-or |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ChrisPc |
Internet c'est mon métier et je sais exactement ce que ca apporte comme bien et comme mal. L'internet public et visible est de moins en moins intéressant clairement. |
kimmeria |
|
ChrisPc |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
deah Easyyyyyyyyy | Parlez de choses intéressantes svp |
Ryu- |
raph0ux Amateur de PC |
Oui, c'est déjà pas assez chiant comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai pas compris mais ça a l’air positif pour les ETF --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
magicien96 Même pas peur @sato | C'était pas les target de février ça ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou | Après le depeg de l'USD++, je viens encore de me faire rekt par le loreusd. Je crois que je vais arrêter les apy à +40%, je me fais rekt à chaque fois --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-02-2025 à 07:45:02 |
AKAJET89 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tamino master proxy 2 gates | Faut le quoter en entier, c'est de souvenir la plus grosse gaminerie stupide sérieuse qui a été postée ici |
AKAJET89 |
|
AKAJET89 |
|
autocall Wallah | Bah le but c'est de gagner de l'argent, Akajet a été meilleur de ce point de vue là ces derniers mois on dirait, GG --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |