| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
C'est long ... j'avoue ... Plus les jours passent et plus je regrette de m'etre lancer sur les altcoins. La en gros j'imagine 2 scenarios : 1- si on a droit a un enorme pump des altcoin ou par exemple ca nous fait un +100% en peu de temp avant fin mars je recupererais la moitié de ce que j'avais arbitré btc => alt pour revenir sur btc et je laisserais quand meme la moitié dans le game pour ne pas avoir souffert pour rien 2 - si j'arrive a peine a l'equilibre en juin je renverrais tout sur btc avec pas le moindre regret si ca continu a pump de fou derriere Evidement il y aussi le scenario ou on pars en bearmarket mais bon ca me parait peu probable. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 22:11:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 07-02-2025 à 23:15:40 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-02-2025 à 00:57:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Atom Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-02-2025 à 05:23:17 --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 05:15:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-02-2025 à 08:28:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2025 à 09:11:34 ![]() Bientôt 1 semaine que Xeggex est down, je ne suis pas serein |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « C’est de la faute de Trump si le BTC perd 3% (après avoir fait + 60%) » Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-02-2025 à 10:23:47 --------------- |
vincent_libre | Le AERO laaaa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1k€ de btc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vincent_libre |
|
adriiiiien |
vincent_libre |
|
vincent_libre | Bah idéalement faudrait avoir du yield en USDC.
|
cisko |
|
cisko | ah bah Super, le rétro éclairage de mon Ledger Nano S, plus utilisé depuis 1an, est mort je vois qu'il se passe des choses à l'écran mais quasi impossible de lire les chiffres pour entrer le pin quid 12 ou 15pins sur Nano S https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-02-2025 à 14:03:24 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 08-02-2025 à 14:03:15 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Are you paying attention Anon?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: t'as déjà posé la question la bas Message édité par Olivie le 08-02-2025 à 14:26:47 --------------- |
zoka82 | Merci, je ne savais pas quel était le meilleur endroit. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 08-02-2025 à 14:47:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips | ça fait 3 mois qu'on est flatouille les gars, vous avez pas encore compris ça |
adriiiiien | ETH, c'est vraiment de la sorcellerie. Quelqu'un lui a jeté un sort et s'acharne dessus avec des poupées vaudoues. C'est pas possible autrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |