| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
C'est long ... j'avoue ... Plus les jours passent et plus je regrette de m'etre lancer sur les altcoins. La en gros j'imagine 2 scenarios : 1- si on a droit a un enorme pump des altcoin ou par exemple ca nous fait un +100% en peu de temp avant fin mars je recupererais la moitié de ce que j'avais arbitré btc => alt pour revenir sur btc et je laisserais quand meme la moitié dans le game pour ne pas avoir souffert pour rien 2 - si j'arrive a peine a l'equilibre en juin je renverrais tout sur btc avec pas le moindre regret si ca continu a pump de fou derriere Evidement il y aussi le scenario ou on pars en bearmarket mais bon ca me parait peu probable. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 22:11:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 07-02-2025 à 23:15:40 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-02-2025 à 00:57:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Atom Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-02-2025 à 05:23:17 --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 05:15:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-02-2025 à 08:28:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2025 à 09:11:34 ![]() Bientôt 1 semaine que Xeggex est down, je ne suis pas serein |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « C’est de la faute de Trump si le BTC perd 3% (après avoir fait + 60%) » Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-02-2025 à 10:23:47 --------------- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or |
|
AshkaraN Le Patron |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vincent_libre |
cisko |
|
cisko | ah bah Super, le rétro éclairage de mon Ledger Nano S, plus utilisé depuis 1an, est mort je vois qu'il se passe des choses à l'écran mais quasi impossible de lire les chiffres pour entrer le pin quid 12 ou 15pins sur Nano S https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-02-2025 à 14:03:24 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 08-02-2025 à 14:03:15 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Are you paying attention Anon?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: t'as déjà posé la question la bas Message édité par Olivie le 08-02-2025 à 14:26:47 --------------- |
zoka82 | Merci, je ne savais pas quel était le meilleur endroit. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 08-02-2025 à 14:47:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips | ça fait 3 mois qu'on est flatouille les gars, vous avez pas encore compris ça |
adriiiiien | ETH, c'est vraiment de la sorcellerie. Quelqu'un lui a jeté un sort et s'acharne dessus avec des poupées vaudoues. C'est pas possible autrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |