| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 15:18:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-02-2025 à 15:21:02 --------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Domicron | 100k easy soon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TurbOOst45 | Allez y a un beau pump qui démarre, +15/20% d'ici la fin du weekend, ça va redonner des couleurs Message édité par TurbOOst45 le 07-02-2025 à 15:26:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 15:26:40 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain de chiasse Mantra est à $6.30 Si vous avez acheté du MANTRA quand je l'ai évoqué y'a deux semaines vous avez déjà fait +30-40% Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-02-2025 à 15:31:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
foul Amiga forever... | C'est reparti !!! bougie verte --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
autocall Wallah |
Donc il faut n'importe quelles 2 plaques pour reconstituer la seed encryptée, que je décrypte ensuite avec mon algo. Après c'est un peu trop psychopathe, je pourrais juste mettre la seed encryptée dans BitWarden et basta. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | En passe de retoucher les 100k. Gros dump pour ce week end encore ou pas ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-02-2025 à 15:45:48 --------------- |
autocall Wallah | Le petit pump va pas tenir je sens. Surtout sur ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | BTC 100k |
deah Easyyyyyyyyy | Mouais, j'espère retroucher les 86k pour balancer mes dernières cartouches. Je suis un peu deg. |
CanardLaquay |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon, gamer un jour... récupéré 30% du PTF en usdc. |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar | Tiens AtomOne est vendable sur Osmosis, je n'avais pas remarqué.
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca avait pump dès que Tamino avait vendu.
--------------- |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vincent_libre | pump & dump lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |