| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
Message édité par adriiiiien le 03-02-2025 à 19:53:48 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:53:13 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | 5h ce matin je me suis edge comme un sale sur btc, xrp et eth. J'ai même acheté du doge à 0.22$ 20h ce soir je vends mes.btc @100k car l'edge m'a permis d'être en positif. Tout ce quj est en positif finit en usdc. Switch to dream Demain 5 h je me rends compte qu'on a pris un gros squizz et que ça dip la mort après 102k. Je rachete dans 2j du btc à 88k et du eth à 1800$. Ensuite le bulletin run commence. |
nicklamor |
|
sinoufzor |
J'avoue !!! Impressionnant le marché des altcoins quand meme. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | Déjà 101K putain, même pas eu le temps de loucher --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump baise les sellers
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Le truc qui me rassure sur ETH c'est que Trump en achète à balle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Incroyable cette journée, j'étais rouge à 5 chiffres et ça va finir vert. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 20:45:30 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Domicron |
|
autocall Wallah | https://x.com/SolportTom/status/188 [...] yzqLA&s=19
paco fpg | |
sieg66 pseudo à numéro |
|
chrispc | Encore quelques heures et le dump n'aura été que des soldes 3ème démarques |
autocall Wallah | Oups merci de ces corrections, j'ai dit n'imp visiblement.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
autocall Wallah | Les APR à 2000% sur les LP --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Impressionnant le graphe daily quand même
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-02-2025 à 04:10:18 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 06:15:38 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | C'est parti pour le dump du jour ? + ce soir le nouveau soufflet trumpiste ? |
ogsvart_ | Techniquement on est en structure baissière sur la plupart des alts => la probabilité est que ça continue à descendre plutôt que de revenir haussier pour de bon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est l’annonce des taxes de la Chine sur des produits US qui fait légèrement baisser les cours --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
yggy Beamish for ever | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 04-02-2025 à 10:24:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Après, David Sachs qui doit parler ce soir, l'histoire du fond souverain piloter par un pro-Crypto, peuvent bien nous aider comme catalyseurs pour nos cryptos, on espère qu'il y aura de la bonne news ce soir et prochainement. |
no_gods Uplifting trance ! | Sait-on déjà à combien sera capitalisé le fond souverain et le % de crypto ou faut attendre ce soir pour les détails ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crystaldix | Back in the game !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |