| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-02-2025 à 04:40:32 --------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 04:32:28 ![]() ![]() |
twain2 | J ai envie de vendre mes btc là pour des alt |
twain2 |
Quel générosité |
sokaaar Craftyoursoul | Je viens de me réveiller, TOUT VA BIEN Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 03-02-2025 à 04:51:52 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le marché saigne mais les cryptobros gardent leur humour --------------- |
louyseiz DansMesCordes |
autocall Wallah | J'ai beau être matinal, là j'ai mal --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh | Qui ose remettre un gros refill là? edit: j'hésite entre ETH et SOL. Ou en profiter pour monter à bord de AAVE et LINK pour en avoir? Message édité par hdlmmdlh le 03-02-2025 à 06:13:45 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 06:10:21 ![]() ![]() |
twain2 |
Micro en effet j évite perso Je suis pas assez bon |
hdlmmdlh | Bon pour les belges:
Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 03-02-2025 à 06:17:37 |
twain2 | Inj a 12 dollars |
twain2 |
|
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude | Hé beh c'est sympa ce marché crypto |
twain2 |
|
twain2 | Perdu 23 % de mon ptf en 15 jours Ça pique |
Ryu- | Spike à 2100 sur ETH... C'est saignant --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Comme hier SOL BTC et ETH --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
no_gods Uplifting trance ! | Cette violence |
hdlmmdlh |
|
Ryu- | Quasi toutes mes LP ETH-USDC sont out of range --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 07:06:07 ![]() Je pratique le trading en crypto depuis maintenant 6 ans, de la bourse en parallèle depuis 7 ans Du coup je vous propose mon analyse sur ETH qui montre que le point d'entrée était facile
Plus de bon plan comme cela sur ma chaine pour rejoindre ma masterclass en direct de Dubai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2025 à 07:07:18 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Comment j'ai pu faire ça ? Ben c'est à dire que je controle pas le marché, si ça tenait qu'à moi BTC 500k direct hein Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-02-2025 à 07:24:40 |
hdlmmdlh |
|
Domicron | On va remonter tranquillou, ça se voit sur les graphes
|
tamino master proxy 2 gates |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-02-2025 à 07:43:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Putain heureusement qu'on a les memes pour se consoler dans ces moments --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coucouriste | Saloperie d’ETH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |