| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 12:45:41 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Effaceur |
|
autocall Wallah | Allez petit ETH go sortir du marasme des 3300 on y croit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:29:44 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Non tu ne devras pas justifier la provenance des cryptos qui arriveront sur Kraken. Par contre le jour où tu les sortiras en fiat tu paieras flat tax sur toute la somme. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
adriiiiien | lol |
deah Easyyyyyyyyy | Bon allez, on attaque février demain. Faut arrêter de déconner et respecter un peu la cyclicité des cryptos. On en a plein le cul. |
aurel Fraggueur en liberté |
Effaceur |
|
chrispc |
Effaceur |
nniv Tâche incolore |
autocall Wallah | ETH 3400 ON A JAMAIS DOUTÉ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC | AAVE la fusée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sinoufzor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qu’est ce que vous avez la ? AAVE a pris 8% sur 24h Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-01-2025 à 17:31:02 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | C'est clair. Message cité 1 fois Message édité par deah le 31-01-2025 à 17:32:44 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-01-2025 à 17:44:55 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
lux-or |
|
autocall Wallah |
chrispc | Y'a des soldes là |
autocall Wallah |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
warlow | Un peu d'espoir pour le DOT avec cette news ? Dépôt d'ETF DOT de 21shares https://blocknews.com/21shares-seek [...] kadot-etf/ J'y crois toujours en ce petit DOT --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
vincent_libre |
warlow |
Ça dépend de ce que tu appelles transaction ^^ --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |