| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tekilaz | moi j'avais oublié de TP en haut du coup je n'avais plus rien à injecter --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ryu- |
-95% non, pas en peu de temps, surtout sur aave et link --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
max-fx |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 17:20:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Tu sais, "altcoin" c'est hyper vague comme terme. Ca représente toutes les cryptos sauf BTC. Donc ça inclut une variété gigantesque de cryptos, allant d'ETH (un altcoin un peu sérieux Donc ne t'attache pas trop à tout ce que tu lis sur les analyes de marché "altcoins" sans plus de précision. Et n'oublie pas non plus que par définition, le marché altcoins d'aujourd'hui n'est pas le même qu'en 2022, encore moins le même qu'en 2015. Donc les "alt seasons", ça ne veut pas dire grand chose. C'est surtout pour le divertissement twitter. Message édité par kimmeria le 03-02-2025 à 17:35:06 |
sinoufzor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, si la conférence de demain fait pschiiiit, y a des chances qu'on retourne aux 90k --------------- |
vincent_libre | En 24h, ETH sous-permorme tout le top 50 sauf le TON et le BCH Message cité 2 fois Message édité par vincent_libre le 03-02-2025 à 17:50:15 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 03-02-2025 à 18:16:31 |
sardhaukar | J'ai swap du BTC en ETH à 0.055 y'a un bout. Pas inquiet. Les vendeurs de bottom ETH vont se manger les doigts avant l'été. |
autocall Wallah |
ze_snake |
vincent_libre |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
paco fpg | bonsoir |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
|
nniv Tâche incolore |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Effaceur |
|
no_gods Uplifting trance ! | La vache ce fut les montagnes russes en termes d'émotions ces dernières 24 heures |
paco fpg |
aurel Fraggueur en liberté | quelqu'un peut remonter le post qui liste la valeur de l'ETH quand le BTC est a 100K et le mettre a jour |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 03-02-2025 à 19:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |