| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-02-2025 à 13:54:07 --------------- |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 14:07:45 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | On va clairement descendre PLUS BAS. |
vincent_libre |
le-cortex | Faut du cash pour la 129eme demarque....
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:24:06 ![]() ![]() |
chrispc | XRP qui redescend 4ème ! |
Ryu- |
USDT-> ETH plus sérieusement, vendre ses ETH maintenant c'est probablement le plus mauvais moment, sauf si tu es trop exposé et que tu veux réduire ton risque... Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 03-02-2025 à 14:27:25 --------------- [ |
max-fx |
|
Chips | ethereum qui retourne en bear market lo |
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
C'est pas déconnant mais perso je reste pas mal investi en ETH, j'ai beaucoup rechargé ces dernières 24h --------------- [ |
sinoufzor |
Si la source est sure c est une tres bonne nouvelle ca !!! meme si vu le seuil je suis extremement loin d etre concerné mais en france on sait qu'une lois qui demarre a 2m peux vite arrive a 100k quelques années plus tard donc... |
adriiiiien |
Chips | en plus de pourrir son pays trump est en train de pourrir tous les marché Message édité par Chips le 03-02-2025 à 14:45:04 |
Ryu- |
Aesthetics |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 14:52:50 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Wall Street devrait bien descendre à l'ouverture.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sinoufzor |
Je rebondis sur ce conseil pour demander votre avis sur mon cas perso. Donc pour rappel a cause du fomo j'ai equilibré pour ptf debut decembre qui etait 100% btc en 80% btc et 20% altcoins. Je ne regrette pas trop le moove, je regrette la somme convertis. J'aurais ete bien plus a l'aise si j'avais arbitré que 10%. A ce jour j'ai du faire -40% environ sur mon bag altcoins et je me demandais si ca pouvait etre judicieux de re equilibrer 50% de mon bag altcoins (50% aave et 50% link) vers BTC. Si le btc continu de chuter jusqu'a 80k ou 70k ca permettrai peut etre de stoper l'hemoragie sur aave et link et avec ce qui restera sur le bag altcoin ben j'espere juste que je retrouverais le niveau du btc d'ici quelques mois. Ou alors j'admet que c'est deja trop tard, le moove est fait, si je vend maintenant ca serait catastrophique et je hold. En fait ce qui me fait hesité c'est une histoire de conviction... le btc j'ai confiance je suis persuadé que peu importe ce qui se passe il remontera, mais est ce que aave et link pourrait faire un -95% si btc chute a 80k ou 70k ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Perso: Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-02-2025 à 15:01:35 --------------- |
raskoln | C'est certes chiant de perdre de la tune virtuellement, mais les memes de crypto twitter depuis hier c'est vraiment l'entertainment maximum --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
deah Easyyyyyyyyy | Je sais pas pourquoi mais les grosses baisses comme ça, ça m'excite vraiment. Pourtant j'ai plus que 4 ou 5 k à mettre en cas de dip et j'arriverai au bout de ce que je voudrai investir. Mais je trouve ça excitant. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Tu comprends bien qu'il ne faut pas écouter le premier venu, y compris sur ce forum, difficile de te conseiller sans prendre le risque de se tromper. --------------- [ |
Effaceur |
|
sardhaukar | Même sur des alts pourris je ne vends pas ce genre de dump, jamais. Hors scam avéré, il y aura à minima un exit pump avec un prix de sortie acceptable. Je dis ça avec une expérience de -97% sur un projet de merde (VRA oui on parle de toi |
Ryu- | J'attends aussi le bon moment pour réduire mon exposition aux alt, j'attends... J'attends... Lol --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vipspike The Last.... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Good.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oh bordel ce scam
--------------- |