| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Chips |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 19:01:47 ![]() ![]() |
Domicron |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-02-2025 à 19:09:31 |
Chips |
no_gods Uplifting trance ! | Ce que Trump nous a fait gagné depuis son élection il risque de nous le reprendre avec ces droits de douane à la con |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour le moment --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:25:12 ![]() ![]() |
Domicron | Achat de SOL Bonsoir Message édité par Domicron le 02-02-2025 à 20:31:42 |
Domicron |
Message édité par Domicron le 02-02-2025 à 21:39:54 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 02-02-2025 à 20:55:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sinoufzor |
Moi clairement c'est l'eth qui m'a fait perdre le plus depuis mon moove de debut decembre. Quand j'ai sorti 20% de btc pour les convertir en alt j'ai fait 50% alt et 50% eth en me disant c'est la 2eme crypto, elle me permettra de capter un meilleur pump que btc si il y a mais surtout elle me permettra de limiter la chute si chute il y a. Au final il chute autant que les shitcoins comme tu dit mais le pire c'est surtout qu'il ne remonte pas quand ca pump ... |
twain2 |
|
autocall Wallah | Olivie rends l'argent sur TANK ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC | Oskour rendez moi mon argent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | On souffre là les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | avec les trumperies et autre muskeries en cours c'est pas fini, va y avoir du DIP |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Je vais pas mentir, je ne consulte volontairement quasi plus les charts en ce moment.
|
ogsvart_ |
Ptitboutgan6534 | L'euro /dollar ça va être quelque chose |
requiem666 For a Fuck | toujours comfy en XRP mais bon ça commence a faire chier ethereum |
SunnyD forceur vélocipédique |
kikidonc | BTC résiste bien pour le moment. Ce bull run n'est pas comme les précédents, les alts sont à la ramasse... --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 03:30:06 ![]() mdr c'est quoi la news qui a cassé le ponzi?
|
louyseiz DansMesCordes | J'ai beau etre matinal... ca pique un peu Message édité par louyseiz le 03-02-2025 à 03:46:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | On va enfin pouvoir racheter des cryptos à pas cher --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | Le réveil pique la |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Enlevez vos Pampers, ça va remonter. Ça faisait juste peur aux hommes de peu de foi --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai pu choper un peu de Tank à 0.0047 hier. C’est remonté à 0.0083 là.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-02-2025 à 04:40:32 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |