|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Mitch2Pain |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 22:38:53 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 29-01-2025 à 22:42:59 |
kimmeria |
|
ogsvart_ |
|
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
lux-or |
|
autocall Wallah | Le prochain memecoin ça va être Anna Claire Howland vous l'aurez lu ici en premier. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:41:08 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais bref, une fois en USDC sur Base on est assez libres en effet. Je vois clairement un futur prometteur pour l'USDC sur des réseaux efficaces comme Base. Qui me donne une CB Visa internationale que je peux alimenter en USDC Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-01-2025 à 00:01:47 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-01-2025 à 00:21:23 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 30-01-2025 à 08:33:44 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Let's fucking go --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
cosmospirit Dinde la soude | on verra cet aprem avec le marché US mais pour l'instant le pump d'hier retrace pas mal quand même. L'impulsion a pas été ouf du tout. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bordel de fiacre mes frères, j'ai rêvé qu'on était passé dans la nuit à 200k et j'étais en totale panique --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
cosmospirit Dinde la soude |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
nniv Tâche incolore |
autocall Wallah |
AKAJET89 |
|
autocall Wallah | Quelqu'un a déjà retiré des Arweave d'un exchange ? Je comprends pas trop sur quel réseau faut envoyer ça. J'ai installé une app Arweave sur la Ledger mais LedgerLive me dit que c'est un token ERC20, je sais pas trop. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or | Mail de Bitstamp qui supprime le trading/dépôt/retrait de: "The impacted crypto assets are USDT, DAI, PYUSD, VEUR, VCHF, DGLD, and WBTC". Dès le 31/01, et retrait jusqu'en mars.
|
cosmospirit Dinde la soude | ETH c'est plus de la conviction mais de la foi maintenant |
Chips |
|
sinoufzor |
Serieux ? Malgres son market cap ? Ca me parait impossible non ? |
sinoufzor |
Concernant le wbtc, si on continu a l'utiliser en defi ca peut poser un probleme ou pas ? Et du coup si je dois basculer en wbtc ou cbbtc vous me conseillez de prendre lequel ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
ETH est la seconde plus grosse cypto en terme de market cap. C'est également la crypto la plus connue après le Bitcoin pour les gens qui ne connaissent pas trop la crypto. Lors du BR de cette année, c'est juste évident que ETH va performer à 7K$ mini, gucci dyor nfa. Ton collègue de boulot à la machine à café il raisonne comme ça : - Ah le bitcoin c'est trop cher, c'est trop tard (lol), je vais pas devenir riche comme ça. Par contre peut être que ETH ca ira à 100K (lol) donc je mets une bille. Ton collègue se fait ensuite purifier gentiment en achetant le top des altcoin genre du XRP à 8$ en pensant qu'il ira à 100$ ou du DOGE à 80cts. Globalement, là, sur ce topic, c'est encore les soldes par rapport à ce qui arrive en 2025, en gros. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 30-01-2025 à 09:26:57 |
AKAJET89 |
Message cité 1 fois Message édité par AKAJET89 le 30-01-2025 à 09:30:18 |
autocall Wallah | On va se blinder les couilles. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
AKAJET89 | Erreur de réponse, sorry Message édité par AKAJET89 le 30-01-2025 à 09:30:06 |
Effaceur | En tout cas, je suis pas un expert en crypto et je lis encore moins l'avenir mais de ce que j'ai appris en arrivant sur ce topok en 2019 : |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |