| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 00:36:42 ![]() ![]() |
Ryu- |
Mitch2Pain | Mais.... mais arrêtez de vendre enfin: c'est le bull run, tout doit monter, mais si vous vendez ça ne montera pas ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | (Maximum) 10% sur les cryptos pour la Belgique à partir de 2026
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 08:34:27 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Quel magnifique Bull run ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Il nous casse les couilles Donald avec ses tariffs de merde là Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-02-2025 à 10:02:20 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien | Clair...
|
Chips |
|
sinoufzor |
Pareil pour moi !!! C'est ma 1ere experience en alt et ca sera la derniere !!! Full btc et basta les alt sont beaucoup trop nombreux maintenant, le marché est trop dilué... |
Phil Traere | Achat BTC SOL et ETH ce matin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nniv Tâche incolore | Trump le GRON leader qui va faire pump les cryptos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est sur que c’était mieux avec bidet quand la Sec attaquait tous les projets cryptos et protégeait SBF --------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-02-2025 à 11:02:29 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ogsvart_ | IO c'est un excellent depin aux bonnes fondas, les revenus sont conséquents (meme si on attend de les voir on chain)
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 02-02-2025 à 11:33:35 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ptitboutgan6534 |
Ras le bonbon des alts. Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-02-2025 à 11:45:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut aussi, pour être complet, expliquer qu'IO annoncait qu'il avait 1 million de GPU sur leur protocole, puis avec la pression de certains chercheurs, ils ont dit "oups on s'est trompé, on en a 200k" Le boss d'AKT a répondu:
Et bizarrement, IO n'a fait aucune réponse. Pour moi, ce projet c'est trop de red flags. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-02-2025 à 11:54:12 --------------- |
Equipments |
|
kimmeria |
Je ne sais pas où tu vois tes 9/10% ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-02-2025 à 12:16:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Qui dit qu'IO c'est le nouveau Apple et qu'ils font des milliards ? Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 02-02-2025 à 12:32:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-02-2025 à 12:37:10 --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 02-02-2025 à 12:51:30 |
tamino master proxy 2 gates | 98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |