| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 13:02:21 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les bears annonceront toujours qu'il n y aura pas d'alts season
--------------- |
hdlmmdlh |
Tu mises sur quoi pour la Alt season? Ton avis étant très probablement le plus précieux. SOL tu le vois to the moon? Message édité par hdlmmdlh le 02-02-2025 à 13:43:36 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Merci pour ton analyse detaillée Apres sur ma partie altcoin je suis que sur aave et link, j'ai quand meme bon espoir. |
Mitch2Pain | J'avais mis du matos à dispo sur le réseau IO pour chopper lairdrop. Techniquement c'est vraiment amateur et de toute façon ya pas de client . Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-02-2025 à 15:18:57 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 15:18:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain | Du point de vue client je trouve naze de devoir choisir LA machine que tu veux louer. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-02-2025 à 15:35:54 |
lux-or |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-02-2025 à 15:50:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est quand même passé de
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-02-2025 à 16:35:19 --------------- |
RAff |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bon, ca repart, le BTC +0.18% en 1h. --------------- |
Chips | dead cat bounce |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-02-2025 à 17:31:32 --------------- |
lux-or |
|
sinoufzor |
+1 Apres je precise juste 2 choses : 1 - je n'ai pas acheté des altcoins en plus, j'ai juste fait un equilibrage de 20% de mon ptf qui etait 100% btc en 80% btc et 20% alt donc c'est moins pire que si j'avais rajouter des euro. 2 - effectivement aujourd'hui, avec le recul, je ne regrette pas d'avoir fait ce moove avec les données que j'avais mais je regrette d'avoir fait 20% au lieu de 10% (comme tu le dit si bien le fomo a eu raison de moi...) Donc la ma strategie (si on a bien droit a un pump) des que ca remontera et que je reviendrais a l'equilibre je renverrais une partie des alt vers btc pour en avoir que 10% maniere de ne pas regretter si ca pump tres fort et de ne pas regretter non plus si il ne se passe rien. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tamino master proxy 2 gates | Near sous les 4$, AAVE sous les 270, BTC 97. On est bien c'est le boule Message édité par tamino le 02-02-2025 à 18:47:30 |
Aesthetics |
Aesthetics |
Domicron | Je renforce, dans 1 semaine on sera revenu easy à 105k. |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |