| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 13:29:49 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
chrispc |
0,30 cts de dollars ici, qui dit mieux ? |
vincent_libre | plusieurs journées de salaire net.
|
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | -1 salaire aujourd'hui, mais +1 salaire sur 7 jours glissants, ça va --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy | Faut balancer des longs la. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:03:24 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah | Dommage que j'aie pas de liquidités, j'aurais balancé sinon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Ryu- | Moi je me tâte, en tout cas mes rewards de LP du joir vont partir en atom ou osmo, j'ai un peu l'intention d'augmenter mon bag d'atom/osmo --------------- [ |
Effaceur | Honnêtement, c'est une journée rouge comme y'en a eu 50. Ca va repartir. Il n'y a strictement AUCUNE raison que 2025 ne soit pas 2021 bis, c'est à dire une année avec des énormes gains et une énorme rouge pour sonner la fin de la récré. On peut fantasmer sur un alt saison terminée ou qui n'arrivera pas mais je pense que regarder le passé c'est la meilleure stratégie là. Moi je suis à fond sur le DOG RUNES en tout cas, le memecoin du bitcoin, le narratif est superbe. A voir si je vais être récompensé ou si c'est poubelle. On saura bien assez tôt. Si en février c'est toujours la merde, bon ben... Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 09-12-2024 à 14:16:09 |
sardhaukar | J'ai un peu de cash mais honnêtement y'a rien de soldé là. A la limite RSR, je verrais ce soir j'en prendrais peut être un bag si ça remonte pas d'ici là. |
autocall Wallah | Bon j'ai fait les fonds de tiroir pour reprendre une mini louche de BTC et LINK --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 09-12-2024 à 14:19:04 |
adriiiiien | Ça remonte sur la dernière heure. (OU PAS.) Message édité par adriiiiien le 09-12-2024 à 14:20:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Ptitboutgan6534 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
aurel Fraggueur en liberté | Ba alors Olivie, t'as pas vu la news ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor | Vu que tout est dans le rouge et que tous le monde se fait chier je vais vous faire par de mes interrogations |
heisenberg68 | Y’a pas de parrainage pour les Noobs Crypto ? --------------- En guérison ... |
adriiiiien |
|
Effaceur |
|
autocall Wallah | J'ai pas encore vendu mes $ELON de merde, ils pompent bien là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AKAJET89 | Ca recommence à monter.
|
lux-or |
|
sansevan |
|
autocall Wallah | Déjà 30 balles gagnés sur mes achats du jour --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 09-12-2024 à 16:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |