| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 15:46:54 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grand_pere_castor | Bon il parle quand le rouquin. Je vais l'faire courrir Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-01-2025 à 15:53:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
uxam |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 20-01-2025 à 15:57:46 |
uxam |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 15:57:43 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Vrais question hein : pourquoi tu pense que le xrp ne sera jamais utilisé par les banques et faire le lien entre finance tradi et crypto ? Ou sinon au pire son nouveau stablecoin ? Si c'est le cas et que ca fonctionne bien surement que le prix du xrp en beneficiera ? Moi j'y ai qu'une tres faible partie de mon ptf crypto en xrp mais je garde car c'est ce que j'avais compris en tout cas (en tant que noob) |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-01-2025 à 16:06:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le TRONPA arrive --------------- |
pipodeluxe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Sir_burton |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai laché mes trumps et melania. Gagné quelques sol au passage. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2025 à 16:25:16 |
sinoufzor |
Oui mais si toutes ces transactions passent par le stable de ripple, tu ne pense pas que le xrp va s'apprecié ? |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 20-01-2025 à 16:27:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Après le token olivie, si il a une valeur de 2$ ça sera dejà beau Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 20-01-2025 à 16:32:52 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Si Trump nous fait vraiment un 3ieme shitcoin, il va être temps de virer son token et d'accepter les pertes. Le type est en roue libre, pire qu'attendu quoi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex | Envoie de Binance sur le reseau Solana: congestioné et 3$ de fee |
autocall Wallah | Il va refaire des gosses pour pouvoir faire des nouveaux coins. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raskoln | Trump waiting room --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Imaginez qu'il ne dit pas un mot sur les cryptos.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |