| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 10:43:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand Trump va annoncer une réserve stratégique de BTC et une réserve stratégique d’ETH et Solana, nos wallet vont voir flou --------------- |
Homunculus | J'essaie de résister au fomo mais dur là |
tamino master proxy 2 gates | Le $trump repart au sud. Je suis pas sur que ça vaille la peine de s'acharner, j'hésite à accuser mes pertes sur ce coup de dés et basta. |
cyd125 Lord Cordovan | ETH c’est cause perdue wlh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
raph0ux Amateur de PC | Les gars sortent un shitcoin qui ne sert à rien mis à part s'en mettre plein les poches sur leur communauté de teubés et ça s'acharne dessus jusque sur ce topic qui est supposé être l'élite crypto --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sir_burton | C'est la nuit aux USA, l'investiture aura lieu en fin d'AM pour nous.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 20-01-2025 à 10:49:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 10:54:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | XRP ne sert pas à rien, c'est un meme coin comme les autres, le narratif est juste différent. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 11:03:36 --------------- |
alb Chaotic Good | Perso je reste sur ma strat de père de famille, DCA full bitcoin sur un pouilleme de mon épargne, and hold Mais ça me divertit tout ce que vous faites Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-01-2025 à 11:02:25 |
AKAJET89 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 11:10:05 --------------- |
AKAJET89 |
|
thepilot64 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 20-01-2025 à 11:12:36 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
twain2 |
|
twain2 |
|
Sir_burton |
|
le-cortex |
KaiserCz bros before hoes |
|
AKAJET89 |
|
|
AKAJET89 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Mitch2Pain |
|
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
AKAJET89 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 20-01-2025 à 11:34:25 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |