| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 08:05:05 ![]() ![]() |
raskoln | Bon ben new ATH I guess --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
hdlmmdlh |
|
Domicron |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Domicron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je pars déposer le fiston à l'école à 102K et j'arrive au taf nouvel ATH ? WTF. Message édité par iskonje le 20-01-2025 à 09:13:58 |
Chips |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 09:18:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | PAMPIT --------------- |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 20-01-2025 à 09:48:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai vendu une mini crotte de BTC à 108 et AAVE à 356, histoire de TP un peu, avoir du cash et me refaire de $Trump |
autocall Wallah | Vitalik au boulot pour améliorer ta blockchain de merde avant de te faire flip par Solana --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | $400 bn de transactions crypto sur les dernières 24h, c'est du jamais vu, hallucinant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
chrispc | Xrp qui montre à nouveau des signes pour un nouvel ath. Je crois que beaucoup rêve de le voir dans la réserve fédéral spécial crypto US |
Chips | Les mecs de solana sont sur le pont |
tamino master proxy 2 gates | Sol j'avais un ordre à 221, on a touché 229 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En mp, on me demande de vous relayer ces informations de la plus haute importance --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont raté Trump et Melania, pas de stress, y a le reste qui va arriver --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
|
AKAJET89 |
|
RAff | bordel j'ai zieuté le TRUMP quand il était à $15 et j'ai FOMO/buy deux milliards @ $60, zobi. Message cité 2 fois Message édité par RAff le 20-01-2025 à 10:27:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 20-01-2025 à 10:29:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Mais tu as lu ce à quoi doit servir cette crypto ? Institution financière et banque, c'est pas comme si c'était pas la base du fiat... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tekilaz | Bon bah zut, je peux pas acheter du $Trump sur coinbase.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chrispc |
Il n'est pas rancunier le Trump, du moment que tu lui montres que tu sais écouter et que tu feras ce qu'il dit il te propose ce que tu veux. Pour exemple, le Kennedy qui aura une place dans son gouvernement, alors que c'était un démocrate, qui était avocat pour l'environnement et a fait payer une amende record à Monsanto. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chips | il me reste des liquidité mais tout est green la... le LP USDC-USDT régale bien sur raydium
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-01-2025 à 10:40:38 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |