| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 17:08:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-01-2025 à 17:12:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobby8921 |
|
vincent_libre |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobby8921 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 18:20:29 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
bobby8921 | Ah !! Donc je swap des ETH en wstETH (sur DefiLlama par exemple) et c'est fini ? J'ai 15€ d'ETH sur Base, je peux tenter avec ça ? |
kimmeria |
Oui, faut comprendre l'implication du wrapp Pour résumé : Le token wstETH est davantage flexible pour être utilisé en DeFi, car la quantité détenue est fixe. Message édité par kimmeria le 12-01-2025 à 18:50:08 |
bobby8921 | Et que ce soit stETH ou wstETH, les ~3% sont toujours sur le montant staké initial ? Ou il y a des intérêts composés ? |
vincent_libre |
|
sardhaukar |
|
Mitch2Pain |
T'exageres: sur base les frais sont de l'ordre de qq centimes de $ à peine. |
lux-or | Yep, à moins de 5-10 cts, les frais ça va. Et pour apprendre, on peut tester avec des petits montants, même si on perd de l'argent -pour se faire la main. |
vincent_libre |
|
bobby8921 | Si je regarde le swap annoncé sur Defillama, ça ne me semble pas être excessif : |
kimmeria |
|
Ibiral Practice makes Perfect |
|
yoplaboum44 |
Message édité par yoplaboum44 le 12-01-2025 à 20:16:45 |
yoplaboum44 |
Message cité 1 fois Message édité par yoplaboum44 le 12-01-2025 à 20:18:14 |
Ibiral Practice makes Perfect |
Message édité par Ibiral le 12-01-2025 à 20:20:58 |
kimmeria |
|
yoplaboum44 |
|
yoplaboum44 |
tamino master proxy 2 gates |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
Ryu- | Après je ne crois pas que ce soit BlackRock qui détienne ces ETF directement, plutôt ses clients qui l'ont acheté non ? --------------- [ |
kimmeria |
Rien que sur le réseau BTC L1, il y a ~500 000 transactions chaque jour. Sans aucun intermédiaire de confiance, dans un environnement numérique hostile, ces ~500 000 transactions transfèrent de la valeur entre un expéditeur et un destinataire. Tu es tellement habitué à la crypto, que je crois que tu ne te rends même plus compte de l'innovation incroyable que tu utilises et qui fonctionne chaque jour sous tes yeux. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-01-2025 à 23:53:35 |
kikidonc |
Il y a certains professionnels qui pensent qu'effectivement ni BlackRock ou Microstrategy ne possèdent les bitcoins en direct, ils passeraient probablement par des intermédiaires qui les achètent et les stockent pour eux. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kimmeria |
|
kikidonc |
Je sais que Microstrategy passe principalement par Coinbase aussi, mais la logique voudrait qu'ils soient stockés ailleurs. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |