|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Sinoufzor | Reprise du message précédent :
Félicitation pour ton année crypto Je vois que tu parle de coinhouse, tu l'utilise uniquement pour faire tes dépôts ? ou tu laisse une partie de tes crypto dessus ? Je me demande si dans mon but de diversification d'endroit de stockage, Coinhouse ne pourrait pas être une bonne solution pour en stocker 30% par exemple, ça me parait vraiment sympa car apparemment ca ne fonctionne pas du tout comme un CEX comme binance, voici un extrait de leur site : Une très grande majorité (plus de 70%) de vos fonds en crypto-actifs est sécurisée par Coinhouse dans un système en « cold storage » , c’est-à-dire, non connecté à l’Internet, et dont nous maîtrisons l’accès entièrement par le biais d’un système de multi-signature. Ce système dédié aux grandes entreprises et institutionnels de la finance est fourni par le leader mondial de la sécurité des cryptos : la société Ledger. Donc après nos discussions, j'hésite entre faire 70% sur Ledger et 30% sur un Cold wallet (mais lequel ?) ou alors 70% sur Ledger et 30% chez Coinhouse. Message cité 2 fois Message édité par Sinoufzor le 31-12-2024 à 15:21:30 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:19:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Sinoufzor |
|
lux-or | Et si ça valait le coup de scinder en 3,14? Mmmmmmm? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 31-12-2024 à 16:13:03 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 16:42:58 |
Ryu- | Moi aussi, je fais une perf minable en bourse mais proche de 100% sur l'ensemble de mes pf cryptos. Ça rattrape 2022 et 2023 qui étaient un peu cata pour moi... Je repasse même largement positif... J'avais plus ou moins suggéré à un collègue de mettre quelques billes sur BTC quand il était à 16k...ce qu'il a fait lol, il m'a jamais remercié l'enfoiros --------------- Feed-back |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 31-12-2024 à 19:28:27 --------------- @wullon |
andhar Vieillir ou mourir |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 31-12-2024 à 18:13:34 |
sardhaukar |
|
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le mec qui m'a posé le plus de questions en trading avait littéralement inverti 20€ dans le bousin, généralement c'est corrélé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ryu- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonne année les amis.
--------------- |
Ryu- |
Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 31-12-2024 à 18:23:40 --------------- Feed-back |
kimmeria |
|
Ryu- |
paco fpg |
|
Ryu- |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 31-12-2024 à 19:28:52 --------------- @wullon |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-12-2024 à 19:23:03 |
Chips | Les frais d'envoi d'USDC vers solana sont assez élevés sur binance (2 USDC). c'est plus interessant de passer par ex sur base avec un bridge ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Chips |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
Lagoon57 |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ryu- |
Si tu perds tes BTC, ça en fera plus pour nous --------------- Feed-back |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 01-01-2025 à 02:01:37 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |