| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
Justement c'est mon cas! Le gouvernement nous vole nos cotisations retraites qu'il ne pourra jamais nous rendre et, en plus, il nous interdit d'épargner intelligemment pour notre retraite?
Mouais... Message édité par Samourai le 14-12-2024 à 14:44:39 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Poly | Comme d'hab, l'État tape sur les petits porteurs, les gros pouvant effectivement se barrer. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Y a eu un impact à la taxe de 0,3% sur chaque transaction française (pour les actions)? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-12-2024 à 14:59:52 --------------- Nihon, gambare ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | Viendez en Malaisie Avec un coût de la vie divisé par 2 ou 3 --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je t'avoue que c'est tentant même si super loin. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si jamais il y en a qui hold encore du LISK, je viens de voir qu'il y a un airdrop.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ryu- |
Pour ceux qui placent des gros montants en stable, à part aave Arbitrum où j'ai commencé à y placer des petits montants y'a quoi de fiable ? --------------- [ |
tyua |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 17:20:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tyua |
|
lux-or |
Tentant. Le problème c'est le fromage de chèvre (+ vin qui accompagne). En trouve-t-on et est-il bon? Le reste on fait avec... mais si tu dois passer le restant de ta vie avec juste un équivalent de Vache-qui-rit, autant se pendre! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 14-12-2024 à 17:43:45 |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | On va à la cave. Accrochez vous à vos ceintures ! |
Ryu- |
Sinon ils ont des CEX régulés par la SEC locale --------------- [ |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 14-12-2024 à 18:18:50 --------------- [ |
lux-or |
|
autocall Wallah |
Ryu- |
Ah autre exemple, une paire de lunettes avec genre les meilleurs verres pour myopie marque myosmart ou un truc du genre, que tu payes 700 balles en France, ici c'est même pas 100...tout pareil même marque même qualité, monté en moins de 24h... Les marges de fou en France... Je suis sur un groupe whatsapp avec la communauté francophone, je vois ce qu'ils font... Les restos, les soins divers ou opérations de santé... Il manque rien du tout à part peut-être le saucisson, le vin et le fromage que tu vas payer 5x le prix Bon c'est encore HS À part spark.fi d'autres recommandations pour placer ses stables en toute confiance hors Ethereum ? --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-12-2024 à 18:38:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Ryu- |
Thanks, velodrome et aerodrome ça me tente bien --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont recu des Namada, allez voter: https://namada-interface.sproutstak [...] proposal/1 --------------- |
twain2 |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
|
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 15-12-2024 à 00:40:06 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |