| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par vincent_libre le 07-12-2024 à 20:04:51 |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 19:59:41 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 07-12-2024 à 20:13:17 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-12-2024 à 20:02:53 --------------- |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-12-2024 à 20:10:24 --------------- |
vincent_libre | Tu mets l'activation price et le limit à 110k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-12-2024 à 20:14:22 --------------- |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
lux-or | Non, tu sors quand tu veux de la pool. C'est du LP. |
vincent_libre | donc même quand tu stake ta LP, tu unstake quand tu veux ? |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 20:32:24 ![]() ![]() |
lux-or | Oui, en 2 click (unstake + withdraw). C'est un LP normal. |
Dephi |
|
twain2 | Question le btc c est une réserve de valeur telle que l or Pourquoi on aurai pas la même fiscalité lol |
twain2 |
J ai pas trop confiance en la perf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobby8921 |
Je comprends rien Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 07-12-2024 à 20:53:33 |
vincent_libre |
|
chrispc | Il est bien énervé le PEPE ce soir |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics | |
SunnyD forceur vélocipédique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
lux-or |
|
cisko |
d'ailleurs, y a pas un petit shitcoin sur Notre dame Message édité par cisko le 07-12-2024 à 22:06:56 |
nniv Tâche incolore |
Ce genre de post incompréhensible me montre le chemin que j'ai encore à parcourir avant oser sortir du train train de mes achats de token sur des CEX |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par contre c'est toujours mieux de s'y mettre à son aise au milieu du bear market quand on se fait chier --------------- |
vincent_libre |
|
bobby8921 |
|
kimmeria |
Rien ne t'oblige faire ce chemin. Tu sais, en bourse classique, les plus grands gagnants à long terme, ce sont ceux qui mettent sur un ETF World et ne cherchent pas à comprendre. La complexité n'apporte pas forcément une meilleure performance ajustée au risque à long terme. Sans parler du temps passer à surveiller tout ça, qui se surveille comme du lait sur le feu. Faut le faire par passion éventuellement, mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-12-2024 à 23:13:25 |
autocall Wallah |
Les protocoles ont tous leur doc plus ou moins détaillée. Puis après on apprend en faisant, perso je fais de la DeFi sur la L2 Base, l'avantage c'est que les transactions coûtent presque rien, donc tu peux tester des trucs sur des petits montants pour te familiariser. A la fin ça revient à (dans le cas d'ETH) : C'est plutôt marrant, mais je suis d'accord avec kimmeria au-dessus, ça prend du temps et faut bien regarder le risk/reward. Laisser ses coins monter sans regarder c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par autocall le 07-12-2024 à 23:28:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
no_gods Uplifting trance ! | Tu préfère un -10% sur le BTC et -30% sur les alts ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |