| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 10:42:27 ![]() ![]() |
le-cortex |
T'es sur de toi ? Je ne comprends pas la meme chose. Message édité par le-cortex le 05-12-2024 à 10:42:54 |
kimmeria |
|
Poly |
Tu les gardes via cold wallet. L'USDC est sur la chaine ethereum.
|
kimmeria |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-12-2024 à 11:01:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 11:03:21 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
tamino master proxy 2 gates |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
autocall Wallah | NEAR je suis serein, pas de vente avant les 12. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cisko |
le-cortex |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chrispc |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 05-12-2024 à 12:03:00 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Poly | La populace française qui n'a rien à foutre des 100k à cause de la motion de censure. Il pourrait y avoir un nouveau Lubrizol que ça passerait inaperçu à nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 05-12-2024 à 12:17:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je regarde plus les bougies vertes que les médias français, c'est plus reposant. |
autocall Wallah | On veut ETH 4000 maintenant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
|
sardhaukar |
|
chrispc |
sardhaukar | Y'a déjà un hfrcoin Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-12-2024 à 12:40:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
maximizeup |
Pourquoi est il aussi en retard par rapport a à peu près toutes les autres coins, d'ailleurs ? |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 05-12-2024 à 12:53:06 |
autocall Wallah | Putain le ski mask dog que l'autre parlementaire ricain a acheté, il a fait x10 en une semaine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ouais quand j'ai vu la news jme suis dit vas y je mets un billet dessus, puis j'ai eu la flemme --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |