| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 00:26:59 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourquoi un procès? |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté | A ce rythme là, rndr nous pete son ath ce we |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Domicron | Suite au crash du BTC, quelles sont vos stratégies de retour à la vie réelle ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 07:45:42 ![]() Ouvrir un compte OF |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 07:52:49 ![]() ![]() |
Domicron |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fabb24 | Vous connaissez un site BEAU / EPURE (sans fioriture, sans pub) qui pourrait être mis en fond d'écran d'un PC pour suivre le prix du BTC (et éventuellement d'autres crytos) --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 06-12-2024 à 09:02:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
chrispc | Coinmarketcap, c'est le plus propre je trouve |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-12-2024 à 09:10:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ptitboutgan6534 | Bonjour je vis en 2048 Trump a été réélu tout va bien https://x.com/WatcherGuru/status/1864835918378500607 Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-12-2024 à 09:09:21 |
twain2 |
2e ex PAYPAL au gouvernement !
Ca va pumper ! Message édité par vanloque le 06-12-2024 à 09:13:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Va quand même vite falloir sortir du ponzi avant que ces gars nous scamment bien la tronche |
sinoufzor |
|
autocall Wallah | J'ai repris un petit bout de NEAR sur le mini dump d'hier soir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Moi un peu d'AAVE hier et du XRP dans la nuit à 2.21.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
vincent_libre | Le nouveau rabby wallet Android est immonde |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +1 Sardhaukar Toi tu viens d'arriver en mode fomo quand le BTC est à 100k. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2024 à 09:55:05 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le retour des brand deals
--------------- |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sinoufzor | Merci pour ton retour. Ok pour atom, concernant Sol effectivement je le vois plus comme un petit eth qui sur le court terme peux faire un peu mieux que eth ? Je fais fausse route ? Si vous pensez qu'il y a aucune chance qu'il fasse mieux que eth alors effecrivement autant renforcer d'autre crypto. Tu en pense quoi des 4 crypto que j'ai rajouté ? Near, fet, tao et render ? Dans l'ensemble tu as raison je suis noob en crypto et je tatonne en ce moment, c'est pour ca que je tente une tambouille temporaire pour essayer de capter la fameuse altcoin season. Si elle n'a pas lieu ou que je me rate cette partie ne represente qu'une petite partie de mon PF crypto donc c'est pas dramatique et si je fais un jolie x5 quand en parralele le btc aura fait +50% j'aurais reussi mon coup et pourrais reinjecter cette partie dans le btc fin 2025. Avant ca j'etais 100% btc sans jamais rien toucher avec visions 10 ou 15 ans. Avec cette approche je ne peux pas me repprocher de faire des erreurs |
twain2 |
Super merci pour la rep |
twain2 |
|
sinoufzor |
Je ne viens pas d'arrivé dans les crypto olivie. J'ai juste fais un arbitrage de 15% de mon PF qui etait full BTC (bien en gain deja vu que je suis rentré dans le game en 2022) quand j'ai compris qu'on allait peut etre rentré dans la altcoin season. Ca me parait tres different. Si ma strategie est mauvaise dites moi le car pour le moment elle me parait logique non ? Apres biensur que si vous etes exposé sur certaine crypto quand on etait en bearmarket vous ferez bien plus de gains que moi et j'ai bien compris que si je fais un x5 vous vous serais sur un x10 voir plus mais c'est comme ca j'ai raté le tout debut mais je vois quand meme pas mal de gens ici dire que ca n'as meme pas encore demarrer la alt season du coup j'avoue que je ne comprend pas trop certaines remarques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |