| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 18:32:47 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Première petite louche à 95500 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 | Si cet afflux de monnaie arrive dans les LOWCAPS... Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-12-2024 à 18:50:12 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-12-2024 à 18:55:43 |
RAff | finalement c'est pas mal de ne pas avoir touché les 100K le bitcoin qui se maintient, ça se construit, on se stabilise...
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 02-12-2024 à 18:58:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autocall Wallah |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 02-12-2024 à 19:04:32 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
michel 1664 Patriote | S’appelait pas Kalulu ce type ?! --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 19:06:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
adriiiiien | Near va vraiment faire x6 ? |
Domicron | LINK, le phare dans l'obscurité Dans mon PF il contrebalance quasiment la baisse de tous les autres coins. Message édité par Domicron le 02-12-2024 à 19:21:57 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Domicron | Ptite biz quand même à AAVE et ADA, mais j'ai que des clopinettes sur eux. PS: Encore un peu d'effort et je change de dizaine ! Message édité par Domicron le 02-12-2024 à 19:29:22 |
autocall Wallah | Up on the day grâce à LINK AAVE BORG --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | IOTA aussi qui fait une belle journée, et de belles perfs depuis quelques jours, mais encore loin de son ATH. Message édité par yann39 le 02-12-2024 à 19:35:41 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vidéo sur le xrp de cryptoast youtu.be --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AAVE LINK et HBAR envoie mon PF Binance en ATH.
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
Dephi | Vu que je sais pas quoi acheter ,j ai shorte le XRP me faut ma dose quotidienne d adrénaline... 2.5 serait un bon prix de rachat ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Je serai en train de me pendre si j'avais pas racheté sur le dernier repli après avoir tout vendu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'hésite a vendre encore pour revenir à nouveau à mon investissement de départ en ce qui reste placé, mais ça ferait 3 fois en 24h je vais laisser un peu --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La news qui fait pump Link ?
--------------- |
|
Ryu- |
--------------- [ |
RAff | je vous présente ces deux smilies : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Message édité par andhar le 02-12-2024 à 22:08:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | TP sur ARB à 1$ --------------- [ |
Blackhawk8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après, ils ont compris que la XRP army, avec leur QI, ne vendra pas avant qu'eux aient eu le temps de dump Message édité par Olivie le 02-12-2024 à 21:48:19 --------------- |
sinoufzor |
Ouais enfin ca fait des années que tout le monde le traite de fou allié avec son bitcoin mais il me semble que mi decembre sa boite va integrer le nasdaq ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |