| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:04:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... | Du XRP à gagner chez Crypto.com :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh | Ok donc ils devront passer pour partie par les exchange en l’état actuel des choses… |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:56:42 ![]() ![]() |
sardhaukar | Les achats OTC assèchent la supply donc même si pas d'impact direct au moment, ça presse malgré tout les prix vers le nord. |
RAff |
Message cité 3 fois Message édité par RAff le 02-12-2024 à 15:02:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hdlmmdlh |
|
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Tu prends donc le risque d'avoir potentiellement une (seconde) augmentation flat tax pour le PFL 2026, qui s'appliquera aux revenus 2025. A faire en conscience. Il faut bien comprendre que tu ne peux JAMAIS connaitre de manière certaine le taux d'imposition au moment où tu réalises la transaction. Le taux d'impôt est toujours décidé a posteriori avec un décalage d'une année. Ca s'appelle la "petite" rétroactivité fiscale. Et vive la France hein Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-12-2024 à 15:22:32 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon PF Binance +63% en 30 jours Message édité par Olivie le 02-12-2024 à 15:30:03 --------------- |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 02-12-2024 à 15:32:34 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Aave qui passe top 40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La poussée du XRP encore là |
no_gods Uplifting trance ! |
no_gods Uplifting trance ! | Le Nasdaq qui lui s’arrête pas de monter |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
nniv Tâche incolore |
chrispc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |