| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Ouais enfin ca fait des années que tout le monde le traite de fou allié avec son bitcoin mais il me semble que mi decembre sa boite va integrer le nasdaq ... |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 21:49:23 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
Non. Le PLF 2025 s'applique à l'IR dû autre titre de l'année 2024. C'est écrit dans l'article 1 du PLF :
C'est assez dingue quand on le comprend, mais c'est la réalité hein Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-12-2024 à 21:57:27 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | Pas si mal cette journée.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 23:24:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Donc tu as raison, on continue bien de toucher les rewards en mettant les eETH dans des LP (c'est même boosté) edit : par contre je suis pas sûr que ça marche si j'ai rejoint la pool Aerodrome via vfat.io... Je vois pas de point s'afficher. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-12-2024 à 23:56:52 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | C'est passé ici l'info sur le XRP comme quoi c'est les Coréens qui sont à fond dessus et qui achètent le plus ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'es en train de nous dire que la XRP army raconte exactement le contraire de la réalité ?
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-12-2024 à 23:46:28 --------------- |
chrispc |
C'était bien ça HFR toujours les premiers sur l'actualité |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 02-12-2024 à 23:52:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron | mon petit CRO qui prend les pas de LINK pour commencer cette journée |
autocall Wallah | Ça part fort encore ce matin. ANKR, DYM, AR, JASMY, CRO, RENDER... ETH on est patients... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hbar 700% sur 1 mois fzdp --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Phil Traere | Le BORG ce matin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | Clair --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff | XRP rebond sur $2.55 sinon $2.40
Message édité par RAff le 03-12-2024 à 08:29:00 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peut être une bonne news demain:
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |