| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 09:51:06 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Je vais placer un ordre à 94 et des poussières. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Tiens, on a des bougies vertes de daltonien, là! |
tamino master proxy 2 gates |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Ca ne change rien que tu cashout avant le 31/12 23h59 ou pas. Le PFL 2025 définit les règles d'imposition 2025 qui s'appliquent aux revenus 2024. Donc si l'amendement du sénat est validé dans le budget, bah ça sera 33% pour toutes les PV réalisées durant l'année 2024. Cela dit, le gouvernement barnier va vraisemblablement tomber dès cet après-midi. Donc il y aura un budget technique qui va reprendre les mêmes disposition que le PFL 2024 ... jusqu'aux prochaines discussions budgétaire en janvier pour l'amender. Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 02-12-2024 à 10:21:37 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:09:56 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
Effaceur | XRP c'est indécent quand même ce qu'il a fait quand même. J'en reviens pas. Je prie que mon cher Cardano s'en inspire. Sinon mon $DOG attend la rampe de lancement Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 02-12-2024 à 10:25:15 |
chrispc |
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 02-12-2024 à 10:38:00 |
|
kimmeria |
|
Effaceur |
|
|
chrispc | News binance du jour. Y'a un airdrop qui arrive pour ceux qui ont HODL du floki et du ape. Le monky. https://www.binance.com/en/support/ [...] ncementBot |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
On se demande pourquoi tout le monde trouve la XRP army totalement insupportable. A te lire, vraiment, on se le demande. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-12-2024 à 11:12:29 --------------- |
autocall Wallah | Le use case des cryptos c'est de faire des x10 non ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | Near 6.58
|
autocall Wallah |
vincent_libre | sur Binance, XRP fait presque le même volume que BTC et ETH combinés |
tamino master proxy 2 gates | Fais chier de pas pouvoir placer d'ordres sur l'app Binance quand même. Si ça continue je vais devoir acheter en direct sur eth/btc avant ce soir. |
autocall Wallah |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les chartistes, les targets pour Link:
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bordel je viens de voir, faut convertir en "Limit" et pas "Market". J'avais jamais vu l'option et je plaçais des ordres que sur pc Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-12-2024 à 11:38:54 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |