| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 09:03:16 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fred_div91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La cloture monthly du BTC --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 10:06:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
sinoufzor |
Ca c'est la vrais question que je me pose... c'est bien on voit nos crypto monter to the moon mais quand on voudra recuperer le gros POGNON il faudra bien choisir par ou on fait nos retraits je pense... Certain ici ont deja fait des retraits ? Si oui vous avez utiliser quelle plateforme ? |
sinoufzor |
On est donc dans le 3eme cas C'est ce que je pense aussi et concernant le BTC quand je vois microsoft qui veut faire une reserve aussi, couplé a musk et trump... quand il y a 2 ans on lisait des articles parler d'or numerique je pense que c'est vraiment le cas a ce jour. |
sinoufzor |
C'est clair, on fait pitié face a eux... |
lux-or |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Posté en Septembre. Si le plan se déroule sans accro, 150k ce mois.
--------------- |
sinoufzor |
Sisi lol Par contre hier j'ai fais un transfert de mon ledger vers binance 10min apres c'etait arrivé et ce matin ca a mit 2h... gros coup de stress ... c'est quoi le plus long que vous avez eu vous sur le reseau bitcoin ? Au final je suis passé de 100% BTC a 75% BTC 22% ETH 3% XRP. Me voila dans le train en attente de la Alt season |
ramsesmeu French speculator |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
Alors, j'en rêve, vu que je suis entré à BTC @ 86k$ avec 50k€ (pris 80% BTC, 10% ETH et le reste en SOL, NEAR et DOGE) , mais ça fait beaucoup de si, non? Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 01-12-2024 à 11:16:05 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les gens n'ont pas compris que la psychologie humaine n'a pas évolué en 8 ans Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-12-2024 à 11:20:19 --------------- |
Je crois pas trop aux nombres prédits par ce post mais les comportements/events prédits sont plutôt probables pour 2025. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Just Hodl --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
bobby8921 |
autocall Wallah | Content d'avoir pris un peu de pose sur ALPH en novembre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Algorand fait x5 sur 1 mois --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |