| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 13:14:40 ![]() ![]() |
Chips | à propos d'altcoin j'ai pris du WisdomTree Physical Crypto Altcoins vu que pour l'instant je reste sur CTO/ETF dès fois que ça décolle.
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 01-12-2024 à 13:16:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
RAff | vous l'ouvrez comment votre fichier CSV exporté de Binance (historique de transactions annuel) ? cointracking ?
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-12-2024 à 14:04:56 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autocall Wallah | Ce qui serait pas mal pour sortir c'est d'avoir une carte de crédit où tu mets les cryptos en collat, tu dépenses du cash et tu rembourses en crypto.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yoplaboum44 | Y a encore des gens ici qui sont en moins value depuis qu'ils sont entrés sur les cryptos? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Je te rassure, en France RIEN ne peut éviter la flat tax --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 14:17:02 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
Je croyais avoir trouvé le hack Sinon j'ai la même chose chez crypto.com avec cashback en CRO. Message édité par autocall le 01-12-2024 à 15:17:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 01-12-2024 à 15:38:23 --------------- [ |
autocall Wallah |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'en sais rien de ce qu'il fait concrètement le trader dans une grosse banque hein. Celui dont je parlais il était au desk des échanges monétaires, il regardait l'actu géopolitique etc et il pariait sur les fluctuations des monnaies. J'étais tombé sur ce gars via cette vidéo : How Millionaire Bankers Actually Work | Authorized Account | Insider sa chaine : https://www.youtube.com/@garyseconomics/featured Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2024 à 16:22:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
RAff | bannière pub pour Binance --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message cité 4 fois Message édité par nicklamor le 01-12-2024 à 18:06:55 |
tamino master proxy 2 gates | Pourquoi impossible et inadmissible ? L'impôt tape tous les revenus, pourquoi moins celui des PV cryptos que le travail ? Message édité par tamino le 01-12-2024 à 18:12:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 01-12-2024 à 18:22:46 |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or | Je viens de collecter mes rewards et passer en stables. Donc là, ça va poump. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-12-2024 à 18:47:26 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 01-12-2024 à 18:50:27 |
kimmeria |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 01-12-2024 à 18:51:57 |
lux-or |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-12-2024 à 19:17:22 |
kimmeria |
Tu vois l'impôt progressif uniquement depuis la vue d'une riche personne. Mais l'impôt progressif a pourtant un avantage certain pour la société : moins tu réussis, moins tu te fais entuber. Ca me semble plutôt sain. Au-delà de ça, notre cher nicklamor devrait être content, car la flat tax est justement un impôt proportionnel, qui allège l'impôt des plus riches. Donc célébrons la flat tax ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2024 à 20:30:03 |
vincent_libre | XRP a flip Solana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |