| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 14:30:30 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
nniv Tâche incolore |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai passé 20 min à trouver comment fermer un compte HTX, ça m'a gavé d'avance --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hypercar | Je viens de recevoir une Ledger Nano S Plus commandée sur Darty, mais j'ai un doute sur le blister.
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-11-2024 à 15:22:06 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:19:16 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Domicron |
|
kimmeria |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskonje Goûte moi ça mon fils | De toute façon la NSA a une backdoor dans l'algorithme SHA-256 utilisé par la blockchain bitcoin puisqu'elle en est à l'origine. |
sardhaukar | Y'a bon Secret Network ! Les privacy coins reviennent en grâce. Heureux de ne pas avoir capitulé dessus. |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est la courbe qui a capitulé par contre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sansevan |
|
autocall Wallah |
Perso c'est un niveau de parano qui me paraît très excessif. Je suis à peu près sûr que tous les siphonnages de wallet crypto sont dus à des corruptions de hot wallets, de gens qui ont écrit leur seed dans une machine connectée, etc. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 28-11-2024 à 16:35:52 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
|
vincent_libre |
|
Ryu- | Un revendeur de confiance c'est kif kif niveau risques --------------- [ |
hypercar |
|
sardhaukar |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
autocall Wallah |
Mais l'inquiétude semblait concerner y compris les appareils vendus par Ledger. Théoriquement le hardware pourrait être modifié par un employé malveillant, un mec qui intercepte le colis... Ça ça me semble très excessif comme parano. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Rah les gars qui sont early... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nniv Tâche incolore |
|
autocall Wallah | Oui en effet --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hypercar |
|
lux-or | A la limite, peut-être serait-il concevable de démonter un Ledger, ajouter un module qui remplace l'adresse de destination lors d'un envoi, comme certains malwares? (et qui soit indétectable lors de la phase "test", genre les logiciels du VolksWagengate). En tout cas, on en entendrait parler instantanément. Mais la majorité des scams viennent d'abord du mec qui valide une transaction pourrie ou fait une grosse boulette, et non du matériel -même si beaucoup d'histoires où le mec est sûr d'avoir fait aucune erreur. Sais pas... mais no hotwallet only, au delà d'une certaine somme. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-11-2024 à 17:47:34 |
sinoufzor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-11-2024 à 18:07:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |