| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 09:55:40 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-11-2024 à 10:01:26 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Merci. Je suis deg pour ondo. J'avais mis pas mal dessus à 0.82. JE pensais qu'il allait monter avant le relargage de janvier. Je sais pas quoi en faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Ton token c'est SRX Syrup ? Je vois pas qu'il a gagné 100 % en 1 mois. Même sur coinmarketcap j'ai pas l'indo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:26:33 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
cisko |
|
chrispc |
C'est pas un coupon ou bon à la con pour faire des trades ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 08-11-2024 à 10:37:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
vincent_libre |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 08-11-2024 à 11:27:13 |
vincent_libre |
|
vincent_libre | Enfin, mes USDC n'ont jamais fait -45% |
lux-or |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir | En cas de repli sur un stablecoin, des recommandations?
|
chrispc |
USDT c'est le top mais peu disponible avec MiCA maintenant en Europe pour le earn. Sinon pour les trades que USDT, c'est très bien Message édité par chrispc le 08-11-2024 à 11:36:27 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Dans la semaine, ma pool wbtc / USDT sur arbitrum --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-11-2024 à 12:00:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
adriiiiien |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 08-11-2024 à 12:23:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon pf reprend des couleurs, +7k en 3 jours, je me rapproche de mon ATH Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-11-2024 à 12:40:13 --------------- |
lux-or |
ogsvart_ |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
chrispc | Wut 50k€ pour 3500€ mis dans le CRO ? |
autocall Wallah | Non j'ai pas été clair, les 50k€ c'est sur l'ensemble du portefeuille crypto --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |