| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nb1010 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:43:36 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 07-11-2024 à 12:00:15 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 07-11-2024 à 12:05:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso je vends pas Atom. J’en ai qu’une centaine. Mes petits enfants continueront à recevoir des aidrops --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Bon, y s'passe plus rien, là! Pas d'ATH depuis au moins 10 heures, c'est quoi ce sprint d'asthmatique? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah oui la bonne nouvelle pour ETH c’est qu’assez rapidement les ETF pourraient proposer les rendements de stacking… --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pizzai69 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre | On va déjà essayer d'éviter le flippening avec SOL |
Zangalou | À chaque fois l'ETH doit profiter de ci, ou ça, et finalement même quand le bitcoin atteint des sommets, c'est jamais fou du côté de l'ETH. J'ai l'impression que finalement ça explosera jamais. Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 07-11-2024 à 14:35:36 |
paco fpg |
pizzai69 |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai envie de mettre une petite enveloppe trading pour des long.
|
kimmeria |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
kimmeria |
Faire des longs, ça veut juste dire acheter et attendre. Tu peux faire ça n'importe où, c'est l'opération la plus basique qui existe |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy | Pas accessible en France |