| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:59:20 ![]() ![]() |
kimmeria |
Ouai j'ai plus de 50 atom stackés. Message édité par kimmeria le 20-08-2024 à 12:06:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je comprend pas pourquoi vous avez un souci, chez moi ca a marché. Vous pouvez essayer comme ca également: Use https://dungeon-airdrop-check.reece.sh/{address} to check your DGN airdrop allocation. Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 20-08-2024 à 12:13:53 --------------- |
Aiexis PC hanté | Address not found.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
kimmeria |
|
le-cortex | Tiens je vient de voir que le Launchpool TON sur Binance, ca se trade deja. D'habitude ce n'est pas listé a la fin du Launchpool ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
foul Amiga forever... | euhhh les 2 doigts.. c'est pour bien te la mettre profond ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chrispc |
Il était déjà sur le futur perp depuis 3 semaines je crois. J'ai trouvé ça étonnant aussi. |
toniocourc Pasencoredecourge |
On a une idée de la date du snapshot ? Les 50 atom je les ai mais si ça date de 2023 c'est mort. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 13:12:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 20-08-2024 à 13:24:02 --------------- |
Aesthetics |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
clasni |
|
clasni |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-08-2024 à 15:40:19 --------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ryu- |
--------------- [ |
chrispc | Ca sent bon pour le DOGS avec un listing Binance ! |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | On a un peu plus de clarté sur la position de Harris vis-a-vis des cryptos et effectivement c'est plutot mauvais
Daft7 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faut réguler les cryptos et la montagne de bullshit dans les altcoins, les airdrops et autres merdes genre click2earn.... pour protéger au mieux les idiots des scammers, comme dans d'autres domaines. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-08-2024 à 14:14:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ok , alors oui en effet elle se mouille pas c'est dommage. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 818.000 jobs en moins que les chiffres communiqués sur mars 2023- avril 2024
--------------- |
Daft7 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lux-or |
Bah, à part si le harcèlement légal continue, on a pas trop à se plaindre quand même: abandon/flop de pas mal de poursuites, approbation ETF... on a pas trop besoin de plus pour être pas mal. Bon, j'avoue, Gensler ça ferait plaisir qu'il se prenne une tôle. Message édité par lux-or le 21-08-2024 à 20:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |