| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Les miens sont sur taostats & corcel, 15,45% d'apr. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Airdrop Grass qui s'en vient, le lien vers le checker :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'espère que vous avez acheté vos Trump Coins !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Allez go NEAR, go RUNE --------------- [ |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est bon pour les 65k !! Road to les 44k c'est ça ? Edit : ça a pas duré longtemps Message édité par toniocourc le 26-09-2024 à 16:33:12 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
deah Easyyyyyyyyy |
Aesthetics |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-09-2024 à 17:05:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté |
|
foul Amiga forever... | haaa enfin le BTC se réveille --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sardhaukar | Si on clôture le mois comme ça oui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va être la stable coin season
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Ça va bien chier au moment de unlock mais bon faut voir si des airdrops potentiels peuvent pas être plus rentables... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 27-09-2024 à 11:07:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Retour aux 65k Message édité par Olivie le 27-09-2024 à 08:52:16 --------------- |
Nitro-teck Fly with me | En tout cas vivement que le PEPE remonte que je me débarasse de ce token Message cité 2 fois Message édité par Nitro-teck le 27-09-2024 à 08:59:57 |
Ryu- | Le Nikkei décroche, sans impact sur les cryptos ou les autres indices --------------- [ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nitro-teck Fly with me | Oui pour ça que c'était un bon éléments pour du bot mais je suis pas rentré au "mieux" (bas) de sa forme, je pensait qu'il montrait plus. |
magicien96 Même pas peur @sato | Vous utilisez l'appli binance sur Android ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-09-2024 à 09:33:40 --------------- |
Nitro-teck Fly with me |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et sinon CZ devait sortir dimanche. Il se peut qu'il soit libéré aujourd'hui car habituellement les détenus qui doivent être libéré le week-end sont libérés le vendredi.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |