| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 22:05:46 ![]() ![]() |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-09-2024 à 22:22:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a la commission du Sénat (ou de la Chambre, je sais plus
--------------- |
lux-or |
Bref, bcp de blabla pour expliquer un truc qui se situerait en fait ailleurs. La magie des internets... Message édité par lux-or le 24-09-2024 à 23:53:38 |
aurel Fraggueur en liberté |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 25-09-2024 à 06:47:09 |
tamino master proxy 2 gates | Sa pompe |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont du Celo et se demandent pourquoi le cours pump
--------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:19:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Que 7 jours, il faut se dépêcher ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
Message édité par cisko le 25-09-2024 à 13:36:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je viens de vérifier, c'est bien lui dans le docu sur Netflix timer à 22m41 Message édité par Olivie le 25-09-2024 à 15:31:35 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-09-2024 à 16:10:45 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-09-2024 à 16:10:39 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex |
|
sardhaukar | J'ai tout vendu le premier jour. Simple et efficace. |
aurel Fraggueur en liberté | $RENDER !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai rien compris...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 25-09-2024 à 22:51:53 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hasheur passe bullish
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Kamalalalaaaaaa
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elles ne veulent pas rater le boule reune. Si j'étais pessimiste, je dirais que 4-8 milliards vont entrer sur le marché, soit 25-50% du remboursement
--------------- |
kimmeria |
Distribution en USD ? Mais c'est naze ! Donc pour les français, ça veut dire que ça déclenche la fiscalité sur les crypto. Mais comme c'est probablement de la MV, alors pas d'impôt à payer. Il y a une possibilité d'optimisation grâce à cette situation : les MV et les PV crypto se compensent au sein d'une même année. Donc si vous recevez une MV FTX, vous avez tout intérêt à vendre volontairement des PV cryptos par ailleurs (si vous en avez) durant la même année, afin de ne pas "perdre" cette MV fiscale forcée issue de FTX. Quitte à racheter tout de suite après vos cryptos pour le même montant. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-09-2024 à 10:07:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, je destack 40% de mes TIA au cas où on a un fake pump avant l'unlock (ou que ca part en boule reune en novembre) --------------- |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça douille --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |