| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:40:31 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si on termine Septembre comme ca, on aura connu le meilleur mois de Septembre de l'histoire du BTC --------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 27-09-2024 à 11:08:23 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-09-2024 à 11:17:46 |
chrispc |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
|
chrispc | Le PEPE chez moi c'est un bon coin, j'attends qu'il remonte et je reprendrai ma mise petit à petit |
tzotzo HIN HIN HIN | BONK sur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=iBN [...] el=Hasheur annonce de KRACH HAUSSIER BITCOIN : le pire est derrière nous ?! Hasheur Message édité par Ashkaran le 27-09-2024 à 15:12:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
deah Easyyyyyyyyy |
aurel Fraggueur en liberté |
|
headripper666 |
Ryu- |
sardhaukar |
lux-or |
Message édité par lux-or le 27-09-2024 à 16:51:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-09-2024 à 18:33:19 |
autocall Wallah | Enfin on commence à regagner des sous... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
lux-or |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est ce que tu es censé dire si il y a plus de 10 BTC. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ptitboutgan6534 |
Mon message n'est sûrement pas très clair pardon mais je suis hs Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-09-2024 à 20:37:13 |
lux-or |
|
Ill Nino Love | Ya du monde a liquider pour aller plus haut:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | He is back!
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |