|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 20:09:14 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
twain2 |
Ptitboutgan6534 |
Pour moi le constat est la ! Ca va finir en ALGO c'tte histoire... Amène quelques bières de ton pays Olivie pour oublier tout ça... Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-09-2024 à 09:46:14 |
Tamino master proxy 2 gates | Question: le BTC participe t'il aux épreuves de plongeon olympique ? Message édité par Tamino le 08-09-2024 à 10:34:24 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-09-2024 à 10:50:49 |
Aesthetics | J’ai l’impression que dès que j’achète un truc le projet « meurt » quelques mois après
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 08-09-2024 à 10:55:11 |
Cheinz | Aucun soucis pour ceux là, ça devrait bien se passer. |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 10:55:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben pour la peine, j'ai placé un petit ordre sur Atom pour continuer à stacker --------------- |
kimmeria |
|
Deltissou | Et sur des L2 moyen d'avoir plus ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 08-09-2024 à 14:56:34 |
twain2 | Si on continue je vais être bientôt en neutre |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ça fait deux mois que j'ai repris mon DCA sur Atom et je continue en septembre. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
twain2 |
Tu pense qu il va rebondir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Revetez vos mains de diamants chers amis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Ptitboutgan6534 | Pour rappel déblocage massif de token TIA des le mois d octobre Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-09-2024 à 07:33:45 |
deah | En parlant de unlock de token, est ce que vous pensez que pour ondo c'est en train d'être pricé ? En effet, depuis le 5 aout, ondo n'arrive vraiment pas à remonter la pente.... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | J'aime bien SUI dans le narratif des SOL killers, pas encore mis de billes dedans, mais je trouve le projet assez cool.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | Dym j ai déstocker pareil Tia |
Tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
eldritchhorror | Salut j'ai une question théorique sur la crypto/blockchain car y'& quelque chose qui m'échappe |
nikos69 | T'as quelque chose de louche à te reprocher ? |
headripper666 | C'est le principe même de la blockchain et du KYC, si les adresses sont liées à un KYC, tout est prévu pour savoir qui a envoyé un BTC et qui l'a reçu Message édité par headripper666 le 10-09-2024 à 11:11:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |