| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 17:25:49 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
Ptitboutgan6534 | Réagir à ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tomballastt |
|
Ptitboutgan6534 | Si on casse franchement les 2100$ ETH ça va sentir vite le poney ! AMHA |
tamino master proxy 2 gates | Alors Bear trap trap ou pas ? |
Ryu- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.politico.com/news/2024/ [...] p-00177566
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 19:24:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-09-2024 à 21:48:25 --------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-09-2024 à 22:33:19 |
Aesthetics | Direction la cave alors |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ils ont déjà rincé des pauvres nigauds avec les actions de son business Truth Social. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-09-2024 à 23:27:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-09-2024 à 23:30:19 --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Septembre est toujours un mauvais mois pour BTC qu'ils disent. Nvidia qui a perdu une montagne de dollars, j'espère que les coins IA se portent bien. Message édité par vanloque le 06-09-2024 à 23:49:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont réclamé l'airdrop AIG et se sont donc connectés au Discord. Ne cliquez sur rien le discord a été compromis (et les Trump n'y sont pour rien --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon on go au 44k ou au 200k ? |
ogsvart_ |
raph0ux Amateur de PC | Pour info le farming de CAKE a été stoppé et migré, donc si vous en avez ça rapporte plus rien tant que la migration n'est pas faite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Peut être bien une baisse de 0,50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va encore faire chandelle verte de 10% puis chandelle rouge de 14% en 30 minutes --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ptitboutgan6534 |
Historiquement baisse de taux = on va a la cave pour quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-09-2024 à 12:28:36 |
doudou_ed | L' ETH depuis qu'il n'est plus en POW il performe plus vraiment. J'aurais dû swap ce que j'avais en BTC.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |