| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:42:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Je le savais ! Olivie qui liquide ses positions pendant qu'il nous abreuve de news réjouissantes ! A la guillotine ! |
tamino master proxy 2 gates | Non mais tellement. Je me fais chier. |
aurel Fraggueur en liberté | On est foutu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ne stressez pas, la FED va envoyer la purée --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 18:04:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 04-09-2024 à 18:27:35 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Entre 44k et 66k.
--------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kimmeria |
Kraken ne fournit pas de document fiscal. C'est à toi de faire les calculs. En pratique, ce que tu as besoin de savoir pour ta déclaration fiscale, c'est : Un conseil simple pour te simplifier les calculs, c'est de ne faire qu'une seule vente en FIAT par an. Si tu utilises une seule et même plateforme pour gérer tes crypto, sans cold wallet ni rien d'autres, alors le calcul est hyper simple. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-09-2024 à 19:41:31 |
Cheinz | +1 Le plus chiant (et quasi impossible si pas fait dés le départ), c'est le montant au moment de la transaction, surtout avec un portfolio un peu complexe. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-09-2024 à 19:46:50 |
tzotzo HIN HIN HIN | Ou tu fais comme nous tous ici et tu sors jamais ton pognon de la grande roue |
Cheinz | Ben a un moment, je vais surement vouloir en transformer une partie quand même, que ce soit pour de l'investissement ou du plaisir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 04-09-2024 à 20:22:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
c'est amusant de remonter le topic, cela dit
mais voila le message que je cherchais
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 04-09-2024 à 20:27:45 --------------- blacklist |
lux-or |
Ceci dit, sauf suspicion par ailleurs (?), les impôts sont visiblement pas enclins à demander quoi que ce soit: ils prennent le pognon et basta! Perso 2 cash out significatifs, et aucune demande de justif -la 1ere fois, en plus ils ont mis super longtemps à encaisser le chèque, un peu flippant... Mais ça peut changer j'imagine, avec l'IA qui permettra d'automatiser? Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 04-09-2024 à 20:29:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 04-09-2024 à 21:33:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Le chèque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 04-09-2024 à 21:47:06 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Cheinz |
|
twain2 |
Moi je compte ce que j ai mi dans la crypto vs mon portefeuille Et je retire que 7k par ans comme ça je paye que 17% de taxe en le calculant dans les revenu Oui je suis un pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |