| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:07:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-09-2024 à 10:12:37 --------------- |
ogsvart_ |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 04-09-2024 à 10:18:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-09-2024 à 10:28:05 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 04-09-2024 à 10:39:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le passage de Matic à Pol c'est pour aujourd'hui.
--------------- |
ogsvart_ |
deah Easyyyyyyyyy | Recharge de 300 € sur btc la |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:58:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-09-2024 à 11:08:23 |
kimmeria |
|
sardhaukar | Monero qui reste solide dans la tempête. Graphiquement la charte de ce projet est une des plus belle de toutes les blockchains. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ogsvart_ |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-09-2024 à 12:09:22 |
Ptitboutgan6534 | La pépite atom |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-09-2024 à 12:38:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mealin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | On en a plein le cul de perdre de la thune --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Tout argent pas gagné est de l'argent perdu |
autocall Wallah | It's so over --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Qu'est ce qui se passe le 5 ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Attends je check |
_synapse_ | Et le raptoreum, on en parle ? |
Mitch2Pain | J'achète des ATOM pour aller chasser les droplets Message édité par Mitch2Pain le 04-09-2024 à 15:31:14 |
deah Easyyyyyyyyy | Vous qui connaissez la crypto depuis plusieurs cycles, le sentiment pendant le bear c'est comme maintenant ? |
sardhaukar | Non, dans les stades ultimes du bear il y a la colère et la dépression. Là on est tout juste anxieux, il y a de la marge. |
autocall Wallah | Attendez on est déjà en bear là ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 | On est plus proche d'un bear que d'un bull. |
sardhaukar | Il a pas demandé si on était en bear (je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas exclu) mais si côté sentiment on y était. Message édité par sardhaukar le 04-09-2024 à 15:41:29 |
deah Easyyyyyyyyy | Si on arrive en bear, j'aurai perdu pas mal d'argent sachant que j'ai commencé la crypto en janvier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |