| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 23:19:26 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | CoinMarketCap qui me fait une frayeur sur INJ, y a un glitch qui montre -97%... Message cité 3 fois Message édité par autocall le 03-09-2024 à 11:14:58 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cisko |
it's a feature c'est pour te préparer mentalement quand ca arrivera réellement bon et mes Matic/Celo zuur ils se réveillent quand Message édité par cisko le 03-09-2024 à 10:45:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrispc |
Il m'a envoyé ça https://issuu.com/luxurylifestyleaw [...] mag_bc_v2_ Je ne sais pas ce que ça vaut ce classement. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 03-09-2024 à 11:15:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | Vous avez vue la vidéo de crypto flash Il parle de gros rendement avec Ethan genre 70 % |
tamino master proxy 2 gates |
|
twain2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'état du top 10 cryptos Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-09-2024 à 21:54:57 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-09-2024 à 22:35:48 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-09-2024 à 22:40:34 --------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous, J'ai décidé d'investir très légèrement en BTC en DCA tous les mois (de l'ordre de 40 euros par mois). J'ai un compte kraken avec quelques cryptos dessus, déjà. Que me conseillez vous, pour mon DCA? Où il y a mieux à faire? Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 03-09-2024 à 22:43:14 --------------- Nihon, gambare ! |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon chouchou qui choisit ma crypto chouchou
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-09-2024 à 23:19:16 --------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 03-09-2024 à 23:18:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Un peu trompeur pour le BTC. |
tamino master proxy 2 gates | Mes épuisettes s'affolent. J'espère qu'elles vont pas m'entraîner au fond du trou (des chiottes) |
ogsvart_ | La liquidité augmente sur le marché, de plus en plus de capital est alloué aux Stables coins, mais cette masse n'exerce pas encore de pression acheteuse, mais le fusil est chargé et cette puissance de feu pourrait atteindre le marché prochainement.
|
tzotzo HIN HIN HIN | Eth -40%, Fet -48%, Sol -25%, Btc -20%, Near -50% le tout en 3 mois Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 04-09-2024 à 09:48:21 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 04-09-2024 à 09:56:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tzotzo HIN HIN HIN | Je suis dans les cryptos depuis 5 ans, j’ai gagné que dalle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |