| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Saeder-Krupp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:03:36 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je fais l'argent avec la bitcoin gem --------------- blacklist |
Damze | Ralala quand je pense que y'a 1 ou 2 ans j'avais remarqué ce truc là mais que j'avais laissé passé en disant "ça sert a rien" alors que le cours d'aujourd'hui est de 20€ pour 1BTC...Quel con ! |
Poly | D'ailleurs le cours devait pas s'écrouler en janvier? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le cours va surement continuer à monter dans les jours qui viennent, avec l'annonce de Kim Dotcom qui a indiqué qu'un reseller de coupons MEGA acceptait désormais les BTC... ceci quelques jours après que reddit ait annoncé qu'ils acceptaient eux aussi les paiements en BTC sur leur site. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 03:01:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 03:05:55 |
kobeno | c'est quand même bizarre ces nouvelles carte dédiées au calcul bitcoin.
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Les bitcoins étaient à 9€ quand je me suis dis qu'il est trop tard pour en acheter --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 07:53:30 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'en ai acheté, y'a à peine quelques semaines, c'était encore à 13-14 €... en 2-3 semaines, c'est monté à 20 €
--------------- blacklist |
elliotdoe |
|
kobeno |
|
kobeno |
|
BenFromLA |
|
Poly |
Ça a déjà été expliqué, remonte les quelques dernières pages. |
kobeno | Merci en effet, autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:37:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 17:42:35 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Indépendamment de la forte hausse depuis début 2013, la tendance depuis fin 2011 va dans cette direction. Et ca va continuer tant que Bernanke fait tourner la planche à billets
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 18:37:42 ![]()
|
kobeno | est ce que c'est credible qu'un nouvel algo de minage soit utilisé pour rendre les ASICs obsoletes? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La valuation du BTC par rapport aux monnaies fiduciaires ne dépend pas du minage, puisque la difficulté est auto-ajustée pour générer constamment un même nombre de nouveaux BTC sur une durée déterminée.
BenFromLA |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Finalement, au train où ça va, on devrait voir des bids à 30 $ sur MtGox dès ce soir --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 22:03:58 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bof...
mikha31 SOON BROKE | Trop bien les bitcoins --------------- Are we human or are we (dance) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Avec le "mieux vaut 1 que 2 tu l'auras", je m'attend quand même à de grosses ventes d'early adopter. Car certains doivent déjà être virtuellement multi-millionnaire, pas sûr qu'ils prennent le risque de presque tout perdre pour avoir une chance sur 100 de devenir milliardaire dans quelques années. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sayid |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 00:10:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 00:12:39 |
elliotdoe | tbox -> tes accusations ont déjà été démontées, inutile de t'acharner. C'est un appel au troll maintenant donc la prochaine c'est appel à modération |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pourquoi attendre la prochaine |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BenFromLA | Vous êtes bien entouré quand même, moi quand je parle de monnaie virtuelle à mon entourage on me regarde comme ça: |
Damze |
|
gee Bon ben hon | J'aurais tellement du acheter a 2$ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |