| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 17:14:05 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 27-08-2024 à 17:26:33 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-08-2024 à 17:41:44 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon pour celui qui demandait des tokens RWA, y a également Centrifuge qui bosse pas mal
Message édité par Olivie le 27-08-2024 à 17:53:04 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent se faire plaisir, nouvelle collection NFT d'orange man
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-08-2024 à 18:34:15 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- |
--------------- [ |
wullon |
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 19:56:58 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Plein le cul de ces cryptos de merde là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
chrispc |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
adriiiiien |
Mevo Divergent |
adriiiiien | S'il te plaît, aurais-tu l'obligeance de le faire ? |
Mevo Divergent |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tamino master proxy 2 gates | Merde j'avais pas placé d'ordre entre 56 et 60 ! |
chrispc | La boulette Tamino ! Fallait le prévoir, les cryptos influenceurs l'ont sûrement dit |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 28-08-2024 à 08:41:24 |
Modération | Posté le 28-08-2024 à 09:46:39 ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai rechargé 1k sur btc et 1k sur eth. L'eth sous performe pas mal mais le prix reste vraiment intéressant la ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-08-2024 à 10:57:35 --------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | En attendant on range toujours vers le bas. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |