Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  4751  4752  4753  4754  4755  4756
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71395712
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-08-2024 à 01:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

michel 1664 a écrit :

Oui voilà  :jap:  
Pour ceux qui vende pour réinvestir ailleurs, je me demande vraiment qu’est ce qui leur semble mieux ? (À part peut être, le cas de l’achat de sa résidence principal, je me demande vraiment pour quel autre support vendre ses crypto ?).

residence principale il y a qq annees effectivement :jap:
sinon, simplement re-balancer dans des autres investissements*, histoire de garder une certaine allocation generale

*actions, obligations, immo via REIT, immo locatif en direct, algos de trade, etc

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 01:54:54  profilanswer

n°71395744
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-08-2024 à 04:35:09  profilanswer

Olivie a écrit :

On est sur les pas des précédents cycles.

Citation :

@intocryptoverse
Despite everything, #BTC is right around where it always is at this point in the market cycle

https://pbs.twimg.com/media/GVh2tDd [...] ame=medium

Donc on va atteindre les 300k pour 1 BTC dans ce cycle  :jap:

---------------
blacklist
n°71396089
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-08-2024 à 09:20:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Donc on va atteindre les 300k pour 1 BTC dans ce cycle  :jap:

Et encore tu n'as rien vu, Olivie va nous faire tomber les 400K !

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71396139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 09:31:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Et encore tu n'as rien vu, Olivie va nous faire tomber les 400K !

Tu me confonds avec Trump :o

---------------

n°71396141
vanloque
Posté le 26-08-2024 à 09:31:36  profilanswer

Troump c'est du pipi de chameau, le seul vrai c'est RFK !

---------------
n°71396173
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 09:36:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Troump c'est du pipi de chameau, le seul vrai c'est RFK !

On verra quel poste il obtiendra en échange de son soutien.
RFK a dit dans une ITW qu'il a mis la majorité de son argent dans le bitcoin/crypto (je ne suis plus sur du terme exacte).

---------------

n°71396204
vanloque
Posté le 26-08-2024 à 09:41:51  profilanswer

Ca peut être totalement faux tant qu'il le prouve pas, ce type est un gros illuminé dès qu'on gratte un peu le vernis, je lui accorde aussi peu de confiance qu'à Donald, càd zéro.

---------------
n°71396470
twain2
Posté le 26-08-2024 à 10:39:19  profilanswer

Salut à tous
Je rentre de vacances ai-je raté des claim de AirDrop

n°71396556
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2024 à 10:52:42  profilanswer

Olivie a écrit :

RFK a dit dans une ITW qu'il a mis la majorité de son argent dans le bitcoin/crypto (je ne suis plus sur du terme exacte).

Ces 2 baltringues, ils se sont bien trouvés [:clooney24]  

Remarque toute la droite US c'est gratiné en ce moment. Des cinglés, avec toujours plus de cinglés, genre Musk  [:clooney25]

n°71396637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 11:05:33  profilanswer

twain2 a écrit :

Salut à tous  
Je rentre de vacances ai-je raté des claim de AirDrop

Fais une recherche avec le mot airdrop ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 11:05:33  profilanswer

n°71396681
kimmeria
Posté le 26-08-2024 à 11:11:10  profilanswer

Tamino a écrit :

Ces 2 baltringues, ils se sont bien trouvés [:clooney24]  

Remarque toute la droite US c'est gratiné en ce moment. Des cinglés, avec toujours plus de cinglés, genre Musk  [:clooney25]

Ils sont dingues parce que la gauche US est dingue aussi hein. Les délires wokistes sont à un niveau stratosphérique aux US. La droite US n'a pas d'autre choix que d'être dingue face à d'autres dingues  [:heow]

n°71396761
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2024 à 11:22:57  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ils sont dingues parce que la gauche US est dingue aussi hein. Les délires wokistes sont à un niveau stratosphérique aux US. La droite US n'a pas d'autre choix que d'être dingue face à d'autres dingues  [:heow]

Allons allons. Pour le moment moi de ce que je vois des interventions des uns et des autres, ya pas photo. Les républicains sont simplement cinglés, les discours de trump c'est surréaliste.

n°71396767
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 11:23:53  profilanswer

Après, c'est le topik crypto.
La seule question qui importe c'est "qui va faire pumper nos bags" :o

---------------

n°71396838
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2024 à 11:31:01  profilanswer

Je veux bien. Mais les gars trump/RFk ce sont des mythos purs et durs qui trempent dans les pires saloperies. Pas sur que ce soit bon sur le long terme, et sur le court terme ça sera scam au maximum.

Musk c'est un sacré connard en général, mais sur les cryptos aussi. Manipulation etc.. Perso je m'en passerais bien de ces acteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 26-08-2024 à 11:32:47
n°71396872
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-08-2024 à 11:35:47  profilanswer

Trump passera pas donc c’est réglé  :o  
Vous pouvez quote :o

n°71397021
lux-or
Posté le 26-08-2024 à 11:58:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Fais une recherche avec le mot airdrop ;)

Ici sur le topic -sinon très bonne manière de se faire arnaquer en faisant une recherche google ou twitter, c'est sûr à 100% que ce ne seront que des scams.
Donc: gaffe.

n°71397042
lux-or
Posté le 26-08-2024 à 12:02:40  profilanswer

kimmeria a écrit :

Mais c'est une frange minime mais très active, ou toute la gauche est aussi déjantée?
Remarque, on a l'impression que ça infuse aussi ici, sans que ce soit aussi manifeste mais ça fait son chemin.

tzotzo a écrit :

Trump passera pas donc c’est réglé  :o  
Vous pouvez quote :o

Rien encore de joué, Trump a failli se faire descendre, dans le climat de tension extrémiste on pourrait avoir idem avec KH.

n°71397107
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 12:15:34  profilanswer

lux-or a écrit :

Ici sur le topic -sinon très bonne manière de se faire arnaquer en faisant une recherche google ou twitter, c'est sûr à 100% que ce ne seront que des scams.
Donc: gaffe.

Oui évidemment je parlais de la recherche sur ce topik

---------------

n°71397138
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2024 à 12:21:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ils sont dingues parce que la gauche US est dingue aussi hein. Les délires wokistes sont à un niveau stratosphérique aux US. La droite US n'a pas d'autre choix que d'être dingue face à d'autres dingues [:heow]

N'importe quoi.
MAGA c'est une secte. Et tout le parti républicain s'est radicalisé pour suivre la secte et parce que quand tu soutiens pas Trump tu es mort dans ce parti. Ils en reviendront mais ça prendra du temps.
Heureusement cet abruti est parti pour perdre.

Ça a atteint un tel point que des Républicains sont allés au congrès démocrate pour soutenir Harris,.c'est du jamais vu. Quand tu regardes le congrès démocrate tu as l'impression de voir des gens normaux, quand tu regardes les discours républicain tu te demandes sur quelle planète ils vivent.

Enfin bon pour ce qui nous concerne ici, je pense de toute façon que l'impact du président sur la bourse et les cryptos est largement surestimé.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 26-08-2024 à 12:24:32

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71397188
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2024 à 12:32:41  profilanswer

Citation :

[..] Mais les gars trump/RFk ce sont des mythos purs et durs qui trempent dans les pires saloperies [..]

Les "pires saloperies", rien que ca :o Mais c'est eux les mythos. OK, je note :o
Si je demande des explications et sources crédibles quant aux supposées "pires saloperies", j'aurais p'tre droit à une Wullon et qu'on m'explique qu'ils n'ont PAS dit .... ce que certains auraient aimé entendre. Allons bon.

Ce besoin de dénigrer et traiter autrui de cinglé, c'est quelque chose, tout de même  :??:  
Souvent des gens assez brillants et ayant fait énormément de choses, d'ailleurs, je note également.
Ils ne sont pas forcément aussi parfaits que les auteurs de ces dénigrements. Ces derniers devraient éventuellement être un peu indulgent :jap: Ou p'tre aller faire mieux :jap:
(Sans même parler de la géométrie totalement variable de ce type de comportement: Toutes les hsitoires autour de Hunter Biden par exemple, pour prendre l'autre camp, hop, envolé. Ca n'a même jamais existé :o)

mattgiver a écrit :

plutôt l'arrestation du pdg de telegram car on sait bien à quoi sert telegram et les cryptos en vrai  [:theorie du ko:2]

A servir de cible aux gens détestant la liberté individuelle, tu veux dire ? Liberté bad. Contrôle à outrance good  :pt1cable:
Enfin "cible"... Par petites insinuations moisies, quoi. C'est souvent le mode de fonctionnement :jap:
L'arrestation en question, j'ai un peu honte d'être Francais :/ D'un autre coté, rien ne me surprend réellement là-dedans. Très malheureusement.

Ce qu'on peut voir ici, dans la vie de tous les jours, dans les news, montrent justement l'utilité, l'importance, et le besoin des cryptos. Peut-être devrait-on remercier tous ces comportements toxiques pour leur promotion du monde crypto dans leur ensemble :jap:

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°71397192
kimmeria
Posté le 26-08-2024 à 12:33:47  profilanswer

autocall a écrit :

N'importe quoi.
MAGA c'est une secte. Et tout le parti républicain s'est radicalisé pour suivre la secte et parce que quand tu soutiens pas Trump tu es mort dans ce parti. Ils en reviendront mais ça prendra du temps.
Heureusement cet abruti est parti pour perdre.

Ça a atteint un tel point que des Républicains sont allés au congrès démocrate pour soutenir Harris,.c'est du jamais vu. Quand tu regardes le congrès démocrate tu as l'impression de voir des gens normaux, quand tu regardes les discours républicain tu te demandes sur quelle planète ils vivent.

Enfin bon pour ce qui nous concerne ici, je pense de toute façon que l'impact du président sur la bourse et les cryptos est largement surestimé.

Je reconnais que les démocrates sont plus subtiles, ils font de la politique de manipulation discrète, voire secrète. A l'inverse, Trump est un gros bourrin, donc forcément il passe pour un grand méchant dingue. Mais ça reste 2 projets politiques très opposées et de plus en plus extrêmes dans les 2 sens qui s'affrontent.

n°71397407
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2024 à 13:22:56  profilanswer

Mevo a écrit :

Citation :

[..] Mais les gars trump/RFk ce sont des mythos purs et durs qui trempent dans les pires saloperies [..]

Les "pires saloperies", rien que ca :o Mais c'est eux les mythos. OK, je note :o
Si je demande des explications et sources crédibles quant aux supposées "pires saloperies", j'aurais p'tre droit à une Wullon et qu'on m'explique qu'ils n'ont PAS dit .... ce que certains auraient aimé entendre. Allons bon.

Ce besoin de dénigrer et traiter autrui de cinglé, c'est quelque chose, tout de même  :??:  
Souvent des gens assez brillants et ayant fait énormément de choses, d'ailleurs, je note également.
Ils ne sont pas forcément aussi parfaits que les auteurs de ces dénigrements. Ces derniers devraient éventuellement être un peu indulgent :jap: Ou p'tre aller faire mieux :jap:
(Sans même parler de la géométrie totalement variable de ce type de comportement: Toutes les hsitoires autour de Hunter Biden par exemple, pour prendre l'autre camp, hop, envolé. Ca n'a même jamais existé :o)

Mevo a écrit :

A servir de cible aux gens détestant la liberté individuelle, tu veux dire ? Liberté bad. Contrôle à outrance good  :pt1cable:
Enfin "cible"... Par petites insinuations moisies, quoi. C'est souvent le mode de fonctionnement :jap:
L'arrestation en question, j'ai un peu honte d'être Francais :/ D'un autre coté, rien ne me surprend réellement là-dedans. Très malheureusement.

Ce qu'on peut voir ici, dans la vie de tous les jours, dans les news, montrent justement l'utilité, l'importance, et le besoin des cryptos. Peut-être devrait-on remercier tous ces comportements toxiques pour leur promotion du monde crypto dans leur ensemble :jap:

Tellement amusant de te voir dans ton délire libertarien grotesque sans nuance [:clooney24] Le gars qui croit qu'une technologie va résoudre tous les problèmes de l'humanité, que c'est un truc "anti-système", alors qu'en fait ça sert essentiellement à essorer encore plus les petits.

Sinon que dire, je pensais pas devoir justifier le fait que trump trempe dans "les pires saloperies", évidemment un raccourci. Le type a moults procés au cul, en a perdu, a été instigateur ou au minimum participant d'un coup d'état destiné à renversé la démocratie américaine, évènement dans lequel ya eu des morts et pour lequel des gens ont chopé de la prison sévère. Je passe sur les choses plus ou moins anecdotique / non prouvées, genre les woman wu'il grab par le pussy, copain d'epstein, avion d'epstein et que sais je encore.

Sur RFK tu peux regarder ça, toujours ludique John Oliver https://www.youtube.com/watch?v=1gUP_43J7wY . Le type qui avoue lui même qu'il a des squelettes dans les placards concernant sont comportement avec les femmes, qui explique qu'il était pote avec les plus gros délinquants sexuels de ces derniers temps etc...  

Quand à Musk c'est simplement une raclure raciste (comme trump remarque) et homophobe / transphobe, un gars qui se croit au dessus de toutes les lois et essaye de destabiliser jusqu'à des états étrangers. Avoir ces types comme champions, punaise, ça en dit long sur le degré de compromission qu'on peut accepter au nom de ses idéaux, tout louables soient ils.

Désolé les gars pour les pavés indigestes que ça va engendrer [:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 26-08-2024 à 13:24:47
n°71397561
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2024 à 13:41:33  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je reconnais que les démocrates sont plus subtiles, ils font de la politique de manipulation discrète, voire secrète. A l'inverse, Trump est un gros bourrin, donc forcément il passe pour un grand méchant dingue. Mais ça reste 2 projets politiques très opposées et de plus en plus extrêmes dans les 2 sens qui s'affrontent.

Il y en a un qui est un criminel condamné par la justice sinon + X procès encore en cours ;)

---------------
n°71397735
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 26-08-2024 à 14:05:08  profilanswer

Le petit airdop DOGS qui rapporte 50$, c'est pas mal pour avoir juste cliqué sur un bouton quotidiennement :o

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71397804
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2024 à 14:12:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Trump lui a promis le ministère de la santé.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 26-08-2024 à 14:12:59

---------------
n°71397968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 14:31:39  profilanswer

autocall a écrit :

Trump lui a promis le ministère de la santé.

Bullish pour StepN alors

---------------

n°71397970
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2024 à 14:31:55  profilanswer

chrispc a écrit :

Le petit airdop DOGS qui rapporte 50$, c'est pas mal pour avoir juste cliqué sur un bouton quotidiennement :o

56$ ici, merci et au revoir ti toutou  :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°71398007
le-cortex
Posté le 26-08-2024 à 14:36:22  profilanswer

chrispc a écrit :

toniocourc a écrit :

56$ ici, merci et au revoir ti toutou  :o

Vous avez fais quoi?Pas le Launchpool binance je suppose.  

J'ai eu 6'000 DOGS, ca ne fait pas un Kebab

n°71398032
autocall
Wallah
Posté le 26-08-2024 à 14:41:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Bullish pour StepN alors

:D

---------------
n°71398036
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2024 à 14:41:28  profilanswer

Non l'airdrop Telegram.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°71398049
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2024 à 14:43:01  profilanswer

Je suis trop malin. J'ai placé un ordre à 63.9 ce matin, histoire de faire dumper les cours [:mokocchi:1]  

Maintenant plus qu'à attendre que mes ordres dans les 50k passent [:l0ser]

n°71398083
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 26-08-2024 à 14:47:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Bullish pour StepN alors

[:roxelay]  

J’avais oublié l’existence de ce scam

---------------
blacklist
n°71398131
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 26-08-2024 à 14:53:38  profilanswer

le-cortex a écrit :

Vous avez fais quoi?Pas le Launchpool binance je suppose.  

J'ai eu 6'000 DOGS, ca ne fait pas un Kebab

Sur telegram, j'ai juste cliqué une fois tous les jours pour dire que j'étais pas mort. 16k de DOGS transformé en 37K en l'envoyant sur Binance et 11DOGS via le launchpool.
Je ne savais pas que le transfert vers binance allait me donner encore plus de DOGS.

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71398252
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2024 à 15:10:46  profilanswer

Tamino a écrit :

Tellement amusant de te voir dans ton délire libertarien grotesque sans nuance [:clooney24] Le gars qui croit qu'une technologie va résoudre tous les problèmes de l'humanité, que c'est un truc "anti-système", alors qu'en fait ça sert essentiellement à essorer encore plus les petits.
[..]
Désolé les gars pour les pavés indigestes que ça va engendrer [:iryngael]

Pourquoi faire ? Te causer est inutile. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait. Je ne sais pas pourquoi tu me réponds (supposément).

Mevo a écrit :

Mais qui a dit que la technologie "à elle seule" était supposée résoudre des problèmes humains ? Ou "tout résoudre" ?
[..]

Tamino a écrit :

[..]
Bien sur que ça a l'ambition de résoudre des problèmes. C'est un projet avec une très forte composante politique qui touche au coeur de nos sociétés.

Parler de "délire grotesque sans nuance" te va bien, dis-donc :o C'est du tout à l'envers que tu nous fait, là.
Tu projettes TES délires sur la personne d'en face (et le monde, il semble). Sans comprendre ce que ce dernier dit, même lorsqu'il a déjà essayé de te l'expliquer. Cette dernière "réponse" montre bien la perte totale de temps que serait d'essayer de communiquer avec toi (tu n'es pas seul dans ce cas, loin de là, surtout sur HFR).
Tu peux simplement faire une recherche sur "résoudre" et ton pseudo. Ca semble ressortir toute la discussion précédente, vu que ce mot semble lié à ton idée fixe sur le fait que l'ensemble du monde crypto ne "résoudrait" rien alors que ca le devrait supposément (en totalité et selon toi ! Par "selon toi", j'entends selon tes idées et ta vision toute particulière, que je ne partage en rien. Si ce denrier point n'était pas évident.)

Sur tout le topic depuis la page 1, ca ressort deux messages plus anciens assez intéressants en introduction, d'ailleurs: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par Mevo le 26-08-2024 à 15:12:33

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°71398323
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2024 à 15:22:59  profilanswer

Tin, tellement weird, quasiment du niveau des réponses de trump remarque, ya une cohérence [:frag_facile]

Message édité par Tamino le 26-08-2024 à 15:29:02
n°71398359
Mevo
Divergent
Posté le 26-08-2024 à 15:28:57  profilanswer

Une question idiote, si qq'un pouvait m'éclairer: Je suis utilisateur (basique) de Telegram. Je n'ai jamais vu passer la moindre mention de TON.
Ca s'utilise où et comment sur TG ?

EDIT: Ou y'a réellement aucune intégration et c'est comme utiliser n'importe quel autre token ou chain pour faire des transactions en P2P ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 26-08-2024 à 15:38:23

---------------
n°71398899
ogsvart_
Posté le 26-08-2024 à 16:45:15  profilanswer

POPOPO

J'ai in sur Akash / AKT pendant la correction, c'est le genre de news qui me plait  :sol:

https://zupimages.net/up/24/35/6abb.png

n°71398958
ogsvart_
Posté le 26-08-2024 à 16:52:42  profilanswer

Mevo a écrit :

Une question idiote, si qq'un pouvait m'éclairer: Je suis utilisateur (basique) de Telegram. Je n'ai jamais vu passer la moindre mention de TON.
Ca s'utilise où et comment sur TG ?

EDIT: Ou y'a réellement aucune intégration et c'est comme utiliser n'importe quel autre token ou chain pour faire des transactions en P2P ?

Je crois qu'il y a bien une intégration dans TG qui te permet d'utiliser TON pour de la Defi/achats etc.... peut être via des bots TG.

A peu près sûr qu'il y a une intégration, après j'ai jamais cherché à regarder.

n°71399116
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 17:15:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je crois qu'il y a bien une intégration dans TG qui te permet d'utiliser TON pour de la Defi/achats etc.... peut être via des bots TG.

A peu près sûr qu'il y a une intégration, après j'ai jamais cherché à regarder.

Y a un wallet directement intégré dans telegram

---------------

n°71399153
wullon
Posté le 26-08-2024 à 17:26:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouhh le vilain tacle sournois :o

Sur Saylor je persiste et signe (et je suis BTC maxi hein).  
Ce mec 1/ écrit parfois d'énorme conneries 2/ a des prises de positions qui tendent à l'éloigner des idéaux cypherpunk, c'est imho potentiellement un Roger Ver en puissance.

BTW y'en a qui seront à Surfin Bitcoin ? (Moi le mercredi uniquement)

---------------
@wullon
n°71401267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2024 à 22:08:15  profilanswer

C'est bôôôô  [:martin2troie:7]  

https://pbs.twimg.com/media/GV4cYgWW0AA3OFF?format=jpg&name=medium

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  4751  4752  4753  4754  4755  4756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR